badak Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok merci on y voit pas grand chose mais voila à coups sur l'un des futurs hits de la wii(pour moi dagon quest est La référence du rpg),éspéront une sortie en france . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Scan de Sonic and the Secret of the Rings JeuxFrance ajoute que ''Sega devrait prochainement dévoiler un nouveau jeu "que tout le monde attend" sur Nintendo Wii.'' Samba de Amigo, Phantasy Star Online, Night ? les paris sont ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 shenmu ,ba quoi en as bien le droi de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Vous verrai on vas être encor une fois vachement déçu sur le nouveau jeux de sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La maniabilitée est tres chaude au debut ! Mais apres c'est marrant Surtout qu'en on grimpe dans un pot avec des ailes et il faus faire des mouvements de haut en bas avec la manette pour battre des ailes Retrouvez ce moment fort sur ma video (celui qui se moque je le ban , mdrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je pense à Colums, bah quoi? ca tapais sur GameGear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je pense à Colums, Arretes, ils sont possible de le refourguer sur la Virtual Console "le jeu que tout le monde attend" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un jeu que j'ai adorer sur la wii est la course de vache ,je l'ai fais avec ma femme trooooop bon C'est dans le pack duck hunt ect un coup de manette vers le bas et hop la vache saute !! C'etait trop marrant en image : http://sangokuwil.free.fr/MGS06/Photos/DSC04794.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je savais pas qu'il avait autre chose que le tire dans le "duck hunt", il y a en a d'autres? Autrement de trois question des fois que: - Vous savez combien y a t'il de parcours de golf dans le wii sport? - Re wii est prévu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 jai flashé sur super lapin et l'effet du boost de sonic montre bien que la petite wii en a quand même dans la bidoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant