Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Tu n'as pas tord Makaveli95 en disant que tu as "l'impression que la Wii ne peut pas faire certains effets que la Xbox peut faire. Shaders ? Bump ?"

Un des développeurs de Farcry sur Wii l'a affirmé que la Wii ne pouvait pas faire certaines choses que la xbox peut faire. Mais inversement, il dis aussi que la Wii peut faire des choses que la xbox ne peut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée que la xbox en a quand même plus dans le bide que la Wii, on s'acharne a le répéter mais elle ne reste qu'une architecture de gamecube boostée et miniaturisée. Mais vu que les graphismes sont pas sa priorité c'est pas vraiment grave c'est pas ce que j'attends de cette console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10, Forza doit je pense avoir ce rendu en 720p (je n'ai pas le cable pour le verifier cependant), apres, rien ne t'empêche d'aller sur IGN pour voir les screens dans des conditions 'normales' ;) :

 

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/article/604/604341/forza-motorsport-20050414070626656.jpg

 

C'est beaucoup moins fins.

 

 

L'autre screen, c'est Riddick et c'est bel et bien le rendu du jeu, et j'ai pas mis l'image la plus représentative ( juste pour montrer l'éclairage dynamique). Photoshop n'y est pour rien.

 

y'aura pas de jeux 2 ème génération comme sur xbox 360/PS3 car la wii est déjà connue des développeurs.

 

Ca, on en sait rien. Je pense que y'aura que Nintendo ( peut etre SquareEnix) qui exploitera à fond les capacités graphiques de la Wii. On nous présente pour l'instant que des jeux pour le line-up, donc, y'a des jeux baclés ( qui a dit Far Cry ? 4x4 truck machin ? Gt Pro ? Bob l'éponge ? Abatar ? la liste est encore longue).

 

Par exemple, je pense que Red Steel 2 sera un titre de 2ème génération sur Wii, avec peut etre les graphismes équivalent aux premiers ( magnifique) renders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...