dbz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les jeux hudson m'interesse moi ^^ le jeu d'avion je le prendrai à coup sur, bomberman aussi. les graf' sont simplistes mais ça me derange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 es graf' sont simplistes mais ça me derange pas. Y'a quand même une grosse nuance entre simpliste et moche : Wing Island : Et ça : Wii Airplane, qui j'espere n'est pas devenu Wing Island et est toujours en préparation. Le jeu avez l'air reposant. L'un est moche, l'autre est simpliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la simplicité n'est pas synonyme de laideur. on peut avoir des jeux super beaux, mais simple en utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Wing Island on diré un jeu fait maison. je détèste sa. pour airplane il se sont pas foulé mé la différence c'est que sa passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est dommage qu'ils ne m'attirent pas ces jeux parce que je vais absolument avoir besoin d'un jeu d'avion sur Wii... Y'avait pas un pilotwing de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Un jeu d'avion il y a... je m'en rappelle plus du nom mais je crois que c'est heatseeker... C'est vrai que Wii air plane est plus beau. Et je pense que Wings island c'est air plane, ils se ressemblent trop ces deux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Scann d'elebits : http://img152.imagevenue.com/img.php?image=67485_Elebits_F932ar_122_574lo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 cool ces boites wii en regardent les boites wii japercoit need for speed carbon on n'en a pas trop parlé je trouve, j'ai vu aucune image du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui c'est clair, enfin il etai present à la game convention de leipzig, mais que pour les journalistes :triste:, et je ne c'est plus ou j'ai lu sa mais pour la jouabilité, se n'est pas aussi simple que pour monster truck par exemple, car la on jouera avec les deux partie du pad, nunchak et wiimote, je me demande bien se que sa va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant