Devilman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca donne envie. Techniquement, le jeu est bon ( reflets, etc.) De là, à échanger Zelda pour ça Bizarrement, je pense le contraire LOL Enfin, c'est vrai, visuellement, ça tient à peu près la route (pour une XBox on va dire LOL), mais franchement, voir le type jouer, ça donne vraiment pas envie, ça a l'air lourd, chiant, fatiguant, franchement j'adhère absolument pas au trip gyroscopique, je préfère de loin une bonne vieille manette ou un ensemble clavier/souris, après, l'immersion, elle est dans la tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour la vidéo on peut voir en tout cas qu'il ne faut pas être préssé de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila de nouvelles images. Je trouve le jeu très beau. http://www.jeux-france.com/news17803_ubisoft-presente-red-steel-a-paris.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 En image, je le trouve laid. C'est terne et vide. Y'a qu'en vidéo que je le trouve sympa. Y'aura la possibilité de bouger des meubles pour se mettre à couvert, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu trouve les images du jeu sur le site Jeux-france moches?? Je les trouves vraiment belles moi, il y a de tres beau effet en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 attention à ne pas tomber dans le piège des images oversamplées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 attention à ne pas tomber dans le piège des images oversamplées On voit le gars qui a l'expérience ! C'est clair que photoshop aide bien mais pour les videos, ça devient plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 On voit le gars qui a l'expérience ! C'est clair que photoshop aide bien mais pour les videos, ça devient plus compliqué 6 ans de PS2 ça aide:bedo: pour les vidéos attendons de la voir dans leur résolution native et dans leur taille native toujours l'expérience qui parle (même si dans le cas des vidéos c'est en effet plus dur de tricher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oversamplées = retouchées??? je présume! Bah je suis d'accord avec toi mais apparemment le jeu ressemble quand même bien à ces images, non? Enfin on dirai, mais les dernieres videos sont des videos filmées donc on voit tout de même pas tres bien.... Cela dis ça ressemble quand même aux images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oversamplé, ça veut dire une image dont la résolution a été grandement augmenté puis dont les détails (notemment l'aliasing) ont été retouchés ça sert notemment pour les magasines pour leur couvertures et autres, puisque pour leur dossier il leur faut des images irréprochables c'est surtout la presse qui s'en sert malhereusement, les devs s'en servent de plus en plus pour parler de leur jeu comme s'il était réellement comme ça ... jusqu'à ce qu'on voit les vraie images par la suite un peu comme pour les 1ere images de GoW, qui étaient bien trop parfaite (aucune trace d'aliasing, une résolution monstrueuse) la différence avec des "vraie" images a été assez saissisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant