supergrey Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pff me soule ça, ça va finir en gamecube et 90% des jeux que je vais acheter sur Wii seront des jeux Nintendo. Les Devs tombent vraiment dans la facilité avec cette console. Faut attendre un peu ca fait pas si longtemps que tout le monde s'est rendu compte que tout le monde aime la Wii, il faut plus de quelques mois pour faire un jeu, je suis sur qu'ils y travaillent TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Capcom m'a l'air un peu trop discret à mon gout depuis l'annonce de la Wii J'en suis presque à attendre plus la conf' japonaise que celle des US/EU Plus que 5 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Personnellement je m'en fiche, sur Gamecube je dois avoir une trentaine de jeux et c'est tous des hits au final. Si ça fait pareil avec la Wii pour le reste j'aurais soit ma Xbox360 soit mon PC (et pourquoi pas ma Ps3 payé 300€ en 2009 ). Mais bon c'est surtout que j'aurais bien aimé voir Nintendo en premier... juste un petit plaisir personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En parlant de la conférence, savez vous si il y aura un live gratuit sur un site comme a l'E3, c'étais top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Faut voir sur 1up.com/ Gamespot.com, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 exellent le socle de volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Enfin, Resident Evil Wii, ou plutot Biohazard Umbrella Chronicles: http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51351520060914_042738_0_big.jpg Un trailer est prévu pour le TGS 2006 Nouvelles images de Zelda TP Red Steel : Sonic : Secret R Metroid Prime 3 C. Il ya une vidéo sur IG, et le jeu est super bien foutu ! Wii Sport ( Wii Boxing, Wii Bowling, Wii Tennis, etc. ) Madden 2007 : Mario Galaxy : Ne vous fiez pas à l'aliasingsur ces images, elles sont absentes en vidéos ( suffit de voir celles de l'e3 ) Edit : Y'a pas une option piur activer le redimensionnement auto des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Exellent tout ca ! Merci pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ca donne envie, meme si les graphs c'est bofbof, ca a l'air fun, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 nouvelles vidéo de metroide prime 3 et nouveau trailer de Red steel chez IGN:hot: http://uk.media.wii.ign.com/media/821/821973/vids_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant