Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Moi je te dis que le chateau est en 2D

Mais t'en sais rien, tout comme moi , donc tu devrais dire "Je pense que le chateau est en 2D" c'est quand meme simple a comprendre.

 

 

Maintenant on sait trés bien que la GameCube peut le faire en 3D mais ce n'est pas le cas au vu de cette image.

La je t'avous que je suis perdu la photo c'est un image de gamecube???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ta détermination et vu que (je le répète) c'est impossible de voir sur cette image que le chateau est en 2D, je suis quand meme allé voir sur ign car je suppose que c'est de celle la dont tu parle:

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_3863242.html

et j'avoue (meme si la forme du crénelage est suspecte) que ca ressemble fortement a de la 2D.

Par contre il y a vraiment de tes jolies images de zelda que je n'avais pas vu...

 

En passant je sais pas si ce lien a été cité pour les nouvelles videos de wii sport:

http://media.wii.ign.com/media/826/826987/vids_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Regarder cette video de Madden 2007 sur Wii. Trop superbe.

 

http://rapidshare.de/files/30588624/Madden_NFL_2007_1.wmv.html

 

Elle a été disponible sur Jeux-france pendant quelque instant mais Nintendo a demandé quel soit retiré."

 

merci trop cool je vien de la regarder et honetement si on m'aurais pas prevenu que c'etais sur wii j'aurai pris sa pour un jeu xbox 360 ou ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je répondai a une affirmation de Makaveli

 

Euh... Ta phrase suivait directement une citation de ma part donc bon...

 

Après, je m'en fous, c'est juste que je trouve que tu t'es emporté pour rien... En tout cas merci pour les images

J'avais jamais vu link à l'envers (6 ou 7eme image)... ça augure encore du bon pour la résolution d'énigmes... Ce jeu s'annonce vraiment une merveille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais afficher un image de haute résolution ca consomme aussi beaucoup de ressource, d'ailleur plus que d'afficher un chateau en 3D avec un niveau de détail progressif. Mais vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est... 

 

ça dépend des contraintes de la console et de ce que préferent les dév

une simple image, même de groose résolution, demandera peut-etre des ressources mais une seule fois

une fois chargé en mémoire, y a plus de soucis

 

contrairement à une modélisation 3D qui demandera moins de ressource mais par contre tout le temps.

 

 

après c'est ce que je pense

j'ai aucune connaissance en infographie ou autre

mais pour moi il est plus logique de laisser une image 2d quand y a pas besoin de mettre de 3D (genre un chateau qui reste en arrière plan, sans jamais être accessible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des contraintes de la console et de ce que préferent les dév
une simple image, même de groose résolution, demandera peut-etre des ressources mais une seule fois
une fois chargé en mémoire, y a plus de soucis

En fait si le fait simplement d'afficher une image de haute résolution demande du temps a chaque frame pas seulement au chargement, d'ailleur dans un cas comme ca ce n'est pas un sprite donc c'est de la 3D aussi mais c'est une autre histoire...mais bon vu la photo d'ign c'est pas une grosse résolution, apres faut voir si c'est bien la version wii et s'il n'y aura pas de changement dans la version définitive, de toute facon la n'est pas l'intéret du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wii: le vrai Red Steel tjs pas dévoilé!!

Je m'en doutais depuis le début mais il semble bel et bien que la démo de Red Steel du Games Convention 2006 de Leipzig n'était rien de plus que celle de l'E3. En effet le jeu ne présentait aucune véritable amélioration des graphismes et des contrôles. Devant l'inquiétude grandissante vis à vis de Red Steel, Ubi Soft a contacté Matt d'IGN pour clarifier la situation.

[img=http://www.enregistrersous.com/images/7330b354f88d8d041011159e36893497.jpg]

Ainsi on apprend que les vidéos en question ne provenaient pas de la nouvelle version du jeu et que toutes les améliorations du graphisme et de la jouabilité n'ont pas été présentées au GC 2006. Ce que l'on a vu à Leipzig est donc bien une mise à jour minime de la démo de l'E3.
Ubi Soft a précisé que la véritable version du jeu ne sera dévoilée qu'à la conférence Nintendo du 14 septembre, d'ailleurs tous les jeux Ubi Soft du lancement de la Wii seront présentés à cette occasion.

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog116626_Kingjpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...