Bowser Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Images ( renders ? ) Red Steel : C'est pas le plus beau jeux Wii . Espérons quand même une bonne prise en main et de beaux affrontements au katana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour Pokemon, je vois pas trop ou vous allez chercher que c'est pas du in-game. Ca peut facilement l'être. Y a à tout casser 6 persos à l'écran, 2 la plupart du temps, avec un peu de décor. Regardez ce que donne les jeux de bastons sur Play2 ou Xbox et ca vous donne une idée. Pour ce qui est de l'interface, ben le gars explique que tout se joue sur DS, donc c'est +/- normal qu'on ne voit pas gd chose à l'écran et c'est tant mieux... Sinon, les gars, ca reste une démo, donc pour moi ca tient la route ! R6 utilise bien l'Unreal Engine. Qd Epic Games dit que la Wii ne supporte pas ce moteur, je suppose qu'il parle de la dernière version, l'Unreal Engine 3. L'UE 2 est bien utilisé sur Play 2 et Xbox... Ce qui est sur, c'est qu'il va être "adapté" par rapport aux version x360 et Ps3... Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Info démentie pour Rainbow Six : Ubisoft a démenti auprès du site américain IGN les rumeurs d'adaptation de Rainbow Six : Vegas sur Wii. Le jeu est exclusivement développé sur PS3 et Xbox 360. En revanche, Ubisoft s'est refusé à tout commentaire sur le développement d'un éventuel opus Rainbow Six spécialement dédié à la Wii. On peut donc encore espérer voir la saga débarquer sur la console de Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui je viens de voir aussi que ubisoft a démenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dites moi concernant zelda tp, la version Wii est-ce que c'est une version "à part" reprenant le jeu GC mais adapté à la Wii ou ben est-ce le même jeu (le même dvd) que la GC qui, des qu'on le met dans la wii, dévoile un gameplay modifié pour celle-ci?? en gros, est-ce qu'il faudra acheter un seul jeux ou bien 2 (pour les possesseur d'une GC voulant jouer au nouveau zelda puis passez plus tard à la Wii et profiter d'un gameplay différent sur le même jeu) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Deux jeux a part Nintendo a dit qu'il ne serai pas posible que le jeu prenne en compte de lui meme le changement de support, car les version son trop différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 surtout qu'un gameplay révolutionnaire dépend uniquement des développeurs... y a plein de jeux de l'Atari, jusqu'à la NES, en passant par la Master System, la Xbox (et j'en passe, car là liste est surement longue) révolutionnaire. De plus, révolutionnaire est un grand mot. La Wii n'est pas radicalement nouveau, loin de là. Une console elle-même (de nos jours) ne peut être révolutionnaire. Le jvx, oui, mais la console ne nous apportera rien de nouveau. On peut parler de graphisme, manette, animation, ect... mais c'est pas nouveau, c'est un évolution. niveau jeux, voici qql révolution à mes yeux: - Tetris - Blinx - The Elder Scroll - le premier Mario - Mario 64 - Alone In the Dark - Fire Emblem (surement que y a d'autre t-RPG, mais c'est le plus vieu que je connaisse) - Castle Of Wolfenstein - Vagrant Story (y en a pas deux qui propose ce genre de gameplay) - MG (il instaure les bases. MGS sera bcp mieu réaliser, certes, mais la révolution avait été inventé par Kojima sur le micro ordinateur MSX) - DQ et surement d'autre alors oui, le gameplay de la Wii est intéressant, mais il faudra le coup de génie de la part des développeurs. Et de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, en y réfléchissant bien, y en a aucun. On est peut-être dans la next-gen, mais à mes yeux, y a pas encore eu de révolution quelcquonque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Red Steel ... je le prend direct celui la ... de mieux en mieu serieux je peut pas attendre Septembre voir octobre (sept : TGS donc date/price ... Oct: sans doute lancement Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ah c'est con pour zelda pourtant ils avaient pas dis que la version GC pourra etre utilisé sur Wii avec son gameplay spécifique??? fei> pour moi non plus la Wii n'apporte rien de révolutionnaire mais un concept différent qui pourra être interessant d'essayer et comme toute console, tout dépendra du talent des dev's red steel me brancherais bien si tous les mouvements et les coups sont en temps réel et non scripté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'était simplement une rumeur lorsque l'on disai que si l'on métai le jeu gc dans la wii le gameplay changerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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