dbz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Une petite video tres sympa ^^ http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_rayman4_bunniesfootball.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Call of Duty 3 On dirait qu'il ont utilisé le moteur du 2 à en voir la fumée vraiment bien rendue ! Espérons que ça bouge bien et surtout, une bonne utilisation du Pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est assez moche, je sais pas si ça vient de la qualité des scans ou quoi mais c'est pas attirant. Faut espérer qu'ils gèrent bien la Wiimote mais aux vues du commentaire, ça a l'air d'être le cas... "we've freed the player up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il nous manque plus qu'un gun wii celui de l'E3 pourai servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pas mal COD 3 sur Wii, je l'attend celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah le gun on l'a déjà la manette à la gachette bien placé je trouve. Le manche se serat un petit plus mais je suis sur que ce serat très bien sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah non moi j'attends avec impatience un Gun plutôt co le pseudo-fake qu'avait réalisé IGN pour montrer ce que Nintendo voulait dire : un Shotgun avec un sitck analogique au dessus ( un peu comme le Gun de la Dc ). J'ai hate de voir ce que peut donner un bon FPS-Horror la dessus ^^. Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah non moi j'attends avec impatience un Gun plutôt co le pseudo-fake qu'avait réalisé IGN Ce gun existe... je vais manger, je t'enverrai un lien après à moins que quelqu'un me devance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ba ya celui la mais je sais plus celui d'IGN etait comme ca Image de l'E3 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'espère que pour Cod3, on va pas se coltiné la version xbox 1 avec seulement le gameplay wiiremote en plus , j'espère qu'il serra au moins aussi beau que cod2, qui tourné toujours avec le moteur de quake3, donc sa serai pas si difficile je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant