Bowser Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Encore un jeu venant d'un manga et de plus utilisant le Cell shading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben faut voir que pour adapter un manga, le cell shading est quand meme la touche graphique la plus appropriée je suis content de voir que c'est sega qui s'en occupe, j'ai trouvé bleach ds tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui mais c'était Treasure au développement du jeu sur Nintendo DS, Sur Gc, il est assez mauvais d'aprés Gamekult. (4/10 ) Et développé en interne chez Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah j'avoue que tu m'apprends un truc du coup je vais attendre une video du gameplay pour me faire une opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui sur NGC il n'est pas terrible terrible, ça se joue quand même mais c trop rigide et trop limité... allez un scan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le trailer de tony hawk dj : http://www.tonyhawksdownhilljam.com/ Pokemon battle annoncé + image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Rho du pokemon ! Moi je veux un MMOPOKEMON !!! Avec un super grand univers, plein de gents dresseurs, des pokemons sauvages des arènes et tout et tout ! ce serai enorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En tous cas les pokemon sont tres tres bien modélisés. A-T-Painkiller ton idée est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 la jouabilite de tony hawk a l air genial surtout pour donner un coup de boost ca tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voila la video de Pokemon : http://www.youtube.com/watch?v=apHSA8iQizI C'est tres bien fait tout ça (même si je connais pas trop pokemon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant