Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

moi depuis le debut , j'ai rien regarder ni lu comme info , comme ca a la sortie je m'en prend plein les yeux :D , sinon l'ai online le jeu ?

 

tain arrete de squater la section ps3 et suis un peu l' actu wii bordel :fuck: pour le online ça a été confirmé y a très longtemps ;) et oui y a pas qu'à bleach ds que je vai te mettre ta paté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain arrete de squater la section ps3 et suis un peu l' actu wii bordel :fuck: pour le online ça a été confirmé y a très longtemps ;) et oui y a pas qu'à bleach ds que je vai te mettre ta paté :D

lol tu veut que je suis quoi ? y'a presque rien dans la section a part " lol mdr xD comment je Fe touRner Marreio Galaxy ac ma Puce ? mdr "

sinon arrete de rever dans bleach DS tu ma battue mais j'etais pas entrainer :D , je prendrais ma revanche sur SSBB avec Snake qui te bottera la Cu... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou::zzz::zzz::lol::lol:

 

j'adore les 40/40 de famitsu depuis FFXII:lol::lol:

 

on voit bien le manque d'objectivité : j'ai l'impression que ce magazine est subsidié pour mettre n'importe quel note. Surtout que je vois pas pourquoi un jeu ayant 40/40 soit forcément une petite perle. Certains aime SM64, d'autre déteste. La plus grande partie des magazines ont donné 18-19-20/20 à FFX et FFVIII: certains disent que c'est une perle, d'autre un bouse. Qui a raison? Qui a tort?

 

FF12 est l'ombre de ce qu'il aurait pu être (et me parlez pas du zodiac system job) :

 

1) Pas assez de lien entre VS et FFT

2) Le différent dialecte ont disparu

3) Pas assez de recherche sur le background des races (oui, c'est vrai, Matsuno à fait les fiches que l'on peut lire via le "clan primer", qui explique bcp de chose sur le back ground d'Ivalice, mais ça aurait été mieux de nous proposer plus de quête annexe du style Nabudis, avec des petites anecdote sur l'univers)

4) Le "License Board" est vraiment excellent (à mes yeux), mais ils auraient pu nous proposer un upgrade à chaque niveau, répartir des points selon quatre types de classe, comme dans DQ8

5) Workshop!!!!!

 

 

mouais, d'abord on teste par nous même, puis on se fait un avis...mais les notes, laisser moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu le Nintendo Magazine, je peux vous donner les notes de certains jeux à venir :

- Battalion Wars II = 8/10

- Cranium Kabookii = 3.5/10

- DBZ Tenkaichi 3 = 7.5/10

- Donkey Kong Jet Race = 4.5/10 (comme quoi le mag' ne met pas toujours de bonnes notes aux jeux Nintendo ^^)

- Geometry Wars Galaxies = 8.5/10

- High School Musical Tous en scène! = 5.5/10

- Medal of Honor Heroes 2 = 7.5/10

- Nights Journey of Dreams = 6.5/10

- Qui veut gagner des millions? = 4/10

 

Voilà vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...