VTR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Famitsu vient de noté Super Smash Bros. Brawl et il a eu la joli note de 40/40 à peine c'est tout ? Sont fous ? En tout cas je le deviens de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Me demande si Smash bros Brawl va nous decevoir car on l'auras trop attendu ou si on va se régaler par l'impatience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Comment veux tu que Smash Bros décoive ^^!?? C'est impossible, il va déchirer!! 40/40 c'est même pas surprenant lol! Le hit de 2008 est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui je pense qu'on l'attend tous impatiemment par contre j'ai entendu dire qu'il était encore repoussé, c'est vrai ? 40/40 ca fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui apparemment il est repoussé d'une semaine au Japon et d'un mois aux US, quant à l'Europe ben il y a toujours pas de date. Certains pensent que ce repport est dû à l'implantation de Megaman dans le jeu en tant que perso jouable. En effet on peut le penser puisque le papa de Megaman avait dit qu'il n'y voyait aucun problème mais que Nintendo ne lui avait pas demandé. Bref à voir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 waouh , 40/40 ca doit etre une tueri de la mort qui tue , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà une vidéo qui vient tout juste de sortir et qui dure 5 minutes!!! Moi je regarde pas, j'en ai assez vu lol! Vidéo S. Smash Bros Brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 moi depuis le debut , j'ai rien regarder ni lu comme info , comme ca a la sortie je m'en prend plein les yeux , sinon l'ai online le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 LOl je te le dirais pas ^^ Comme ça t'en prendras plein les yeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ah on me l'avais jamais faite celle la , pas grave j'attendrais la sortie ( meme si aucune date a ete annoncer pour l'europe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant