F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair, je vais faire jouer ma famille La DS apportait deja une superbe evolution de la console, mais cela restait quand meme un peu primaire, dans le sens ou la majorité des jeux se jouent au pad. Par contre la...il semble que la Wii exploite a 100% sont Wiimote, et ce pour tout jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 il semble que la Wii exploite a 100% sont Wiimote, et ce pour tout jeux. Pour l'instant, seul supersmashbrosbrawl se jouera au pad classique, mais c'est vrai que les autres se joueront à la Wiimote et même les éditeurs tiers se prennent au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et même les éditeurs tiers se prennent au jeu. A mon avis y'a de quoi! Imaginnez, programmer pendant plus de 10 ans des suites interminables au graph toujours plus spectaculaire, ca doit etre chiant!!! Nintendo propose enfin du changement, pour le coup qui doivent etre motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ce qui est nouveau est tjrs plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Nintendo propose enfin du changement, pour le coup qui doivent etre motivé ce qui est nouveau est tjrs plus intéressant Oui. Et puis, il va y avoir des jeux au concept nouveau, c'est ce qu'il manquait au JV en manque de créativité en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est ce qu'il manquait au JV en manque de créativité en ce moment. Nintendo a inventé les consoles de salon (ou presque), aujourd'hui ils les réinventent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 d'un côté, il était normal que l'honneur revienne à Nintendo pour cette "Revolution" video-ludique. PS: Nintendo n'as pas inventé les consoles de salon, à l'époque où la première est arrivée, ils en était encore au cartes à jouer, par contre on ne peut leur enlever le fait que les consoles de jeux videos ont été démocratisées grace à Nintendo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 PS: Nintendo n'as pas inventé les consoles de salon, à l'époque où la première est arrivée, ils en était encore au cartes à jouer, par contre on ne peut leur enlever le fait que les consoles de jeux videos ont été démocratisées grace à Nintendo =) Tout à fait, tu exprimes clairement ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 si ca vous interesse, en feuilletant wikipédia je suis tombé sur ca : Sonic Wild Fire (2006 - sur Nintendo Wii) dans l'historique des jeux de sonic. je suis trop feneant pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bleach sur Wii développé par SEGA http://www.jeuxvideo.fr/bleach-debarque-sur-wii-actu-35386.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant