Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Moi ce dont je rêve c'est que Fumito Ueda (le créateur de ICO et Shadow of Colossus) laisse un peu tombé Sony et vienne faire un ptit tour sur la Wii...

Un Shadow of Colossus à la Wiimote, ça serait le pied quand même :love:

Et pis personnellement je trouve que les ambiances féériques collent bien avec cette console :D

 

Bon evidemment, sur PS3 en HD ça sera magnifique, mais il se trouve que je n'ai pas de PS3 donc si vous le voyez, glissez lui un mot pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Les Simpsons ont eu un 4/10 sur Gamekult... Donc en effet il doit y avoir quelques lacunes...

 

C'est à mon avis mérité...

Le jeu s'annonçait bon, mais en faite, il est pas top selon moi !

Lassant, un gameplay un peu dur à la maniabilité...

Bref, exploitation de license, c'est tout :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les simpsons, c'est un jeu simpsons comme on les connaît depuis les 16 bits, ça a l'air chouette quand tu regardes la boite, les images tout ça... Mais quand tu joues tu regrettes ton achat dans le quart d'heure et tu pleures...

Ce jeu voulait parodier les jeux vidéos, il n'est en fait que la parodie de lui-même...

Quel philosophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont je rêve c'est que Fumito Ueda (le créateur de ICO et Shadow of Colossus) laisse un peu tombé Sony et vienne faire un ptit tour sur la Wii...

 

:lol::lol::lol::lol:

il est développeur chez Sony (c'est Sony qui édité et qui finance) et en plus, il est très reconnu. Donc laisser tomber Sony maintenant, c'est soit qu'il est con, soit qu'il veut perdre de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il développera sur Wii un jour, il pourrait difficilement faire un jeu qui ne fasse pas "déjà-vu" sur le plan technique avec une console "old gen", il fait partie des développeurs dont le but est de proposer des jeux toujours plus beaux et plus intenses... le gameplay passe presque au second plan, bien qu'il se débrouille très bien de ce côté-là également...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...