tommy jo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tiens je viens de penser a un truc :on pourra joueur aux jeux de NGC sur la Wii? et aussi elle fera lecteur DVD?parce que dans mon cas(oseille TRES limitée)si il faut que jme paye une console sympa + un lecteur dvd + un ecran raisonable va falloir etre précis dans les calculs!! enfin on a un peu de temps devant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Les jeux GC sont bien sur compatibles Par contre, aucune info pour la lecture de films DVD, ça serait dommage de pas en profiter vu la gueule du pad Et puis la console est trés belle, raison de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Superbe la video, je ne pensais pas qu'on pouvais faire ça pour pecher ^^ http://www.jeux-france.com/downloads5987_video-loz-twilight-princess.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est trop magnifique Par contre, dommage que le mouvement n'est pas reproduit simultanément . Enfin, je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Mon dieu... j'ai hate de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Walala comment ça déchire J'en peux plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Woah mais putain...ca va vraiment etre terrible cette Wii Il est grand temp de mettre les graphismes de coté j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il est grand temp de mettre les graphismes de coté j'ai l'impression. Pour l'instant, les consommateurs doivent faire leurs choix entre graphismes et gameplay mais les prochaines "nouvelles" générations tourneront surement autour de ce principe qui révolutionne déjà le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ben moi je me lasse des jeux actuels gentillement. C'est pas un jeu de bagnole qui ressemble a la realité qui va me choqué ou me motivé a repassé des nuit blanche comme dans le temps (haaa les premiers jeux 3D ) Par contre quand je vois des videos comme la peche, avec le type qui interargit completement avec le jeu, je me dit que la...y'a une idée totalement nouvelle du jeu qui entre en scene, Now it's time to feel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ben moi je me lasse des jeux actuels gentillement. C'est pas un jeu de bagnole qui ressemble a la realité qui va me choqué ou me motivé a repassé des nuit blanche comme dans le temps (haaa les premiers jeux 3D ) Par contre quand je vois des videos comme la peche, avec le type qui interargit completement avec le jeu, je me dit que la...y'a une idée totalement nouvelle du jeu qui entre en scene, Now it's time to feel! Je suis en totale adéquation avec ce que tu dis... ça me fait pas triper de jouer à des nouveaux vieux jeux/concepts On va avoir une approche différente comme la DS a pu changer la façon de jouer. La Wii va vraiment me plaire et je vais vraiment kiffer jouer avec mon père ou toutes les personnes qui sont rebutés par l'approche actuelle du jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant