Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Moi je serait combler quand il y aurra :

 

-Mario kart wii en multi en ligne

-Mario partie en multi en ligne

-Zelda TP 2 en coop en ligne !

-Des jeux inovant et jouable en ligne !!

-Un mario wii genre mario 64 en coop en ligne !!

-Un intereactivité poussé entre la DS et la wii

-Wii sports 2 en ligne

 

Bref bcp de chose (sauf la xoop ) qui ont eter promise et qu'on attend....

 

Mario Kart arrive, patience et il y a de quoi patienter ^^! Mario Party online arrivera très certainement pour le prochain opus même si je crois que ça va être comme si tu y joué en solo, tu vas attendre ton tour pour jouer quoi...

 

Pour Zelda... je préfére le faire seul moi ^^!, Pareil pour le Mario, je vois pas bien l'interet du coop online Oô!

 

L'interactivité NDS/Wii à voir, ça se fera sans aucun doute mais j'attend de voir ce qu'on peut faire de concret!

 

Et enfin, Nintendo réfléchi déjà à un Wii Sports 2, mais il ne veulent pas que ce soit un truc fait à la va vite en rajoutant des sports comme ça à l'arrache! Pour le online c'est plus que propable que ça arrive aussi sur ce jeu!

 

Je remarque que tu es très "online" toi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rumeur, une annonce... la confirmation, à quand:grr:

 

voilà une petite interview de Sakimoto (compositeur ayant tj suivit Matsuno depuis Ogre Battle) et qui affirme travailler sur un projet.

 

ffworld

 

Dans une interview accordée au site américain 1UP, le compositeur Hitoshi Sakimoto, qui a collaboré avec Matsuno sur quasiment tous ses projets depuis près de 20 ans, donne à nouveau des nouvelles du créateur. « Nous sommes toujours amis, et je travaille actuellement avec lui sur de nouvelles choses », confie le musicien. « Personnellement, j'ai toujours voulu travailler sur des jeux, et Matsuno est quelqu'un qui adore en créer », ajoute-t-il. « Je trouve que nous formons une bonne équipe, que nous sommes de bons amis ».

 

ben, manque plus qu'à attendre:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait combler quand il y aurra :

 

-Mario kart wii en multi en ligne

-Mario partie en multi en ligne

-Zelda TP 2 en coop en ligne !

-Des jeux inovant et jouable en ligne !!

-Un mario wii genre mario 64 en coop en ligne !!

-Un intereactivité poussé entre la DS et la wii

-Wii sports 2 en ligne

 

Bref bcp de chose (sauf la xoop ) qui ont eter promise et qu'on attend....

 

lol ah ben faut que bilou rachète Big N pour un jour voir ça mdr, parce que là le online sur wii c' est pas gagné :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon petit jeu zack et wiki mais c'est un vrai casse tête

 

IL est pas facile donc ce jeu? C'est une bonne nouvelle!

 

 

Voilà un nouvel artwork et des info sur Sadness, ça fait longtps qu'on en entendait plus parler!

 

Nibris dévoile cet artwork de Sadness sur Wii. Le studio annonce par ailleurs que son site va bientôt changer des nouvelles sur le jeu en question mais également sur Double Bloob et ROTR.

 

La sortie de Sadness est prévue pour l'année 2009, en espérant découvrir cette fois-ci les premières images avec la nouvelle version de leur site.

 

 

Source : Actu Wii : [Artwork] Bientôt du nouveau pour Sadness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...