coch33 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 WAWWW!!! J'étais trés sceptique sur les simu de foot sur Wii mais ça m'a l'air pas mal dis donc.... Un peu déroutant comme interface mais avec de l'entrainement ça doit gérer. A plusieurs dans la meme equipe doit y avoir moyen de faire des trucs de ouf!!!! Et pis pour la précisoin des passes on fait pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pourra t'on enfin faire tourner PSO 1&2 sur Wii grace à cette adaptateur ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 HS: j'ai vu crash of the titans dans les rayon! il devé pas être prévu pour le 26/10???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca troue le *** cette vidéo Images et vidéo de RE : Umbrella Chronicles (Màj) - Wii par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'sais pas si vous l'avez déjà posté, mais le PES nouveau à montré le bout de son nez. Une vidéo, une: Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008 normalement, j'aurais pas posté, car j'aime pas les jeux de foot. Mais celui-là à une particularité: c'est pas un jeu de foot:D. Perso, je le comparerais plus à un jeu de tactics en temps réel qu'à un jeu de foot classique. Ben apparemment, c'est juste un PES normal qui se joue à la Wiimote, avec affichage des trajectoire (je sais pas si ça sera dans le jeu où si c'est juste dans la vidéo pour expliquer), c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben ça donne quand meme un gameplay radicalement différent, non??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben ça donne quand meme un gameplay radicalement différent, non??!!! Oui, mais j'ai peur à la prise en main qui ne doit pas etre de tout repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est clair, ça risque d'être trés chaud.... Mais bon , je préfère ça qu'un gameplay "standard" qui n'aurait aucun intérêt par rapport au jeu sur une manette playstation!! (mis à part si on a ni playstation nin PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je me vois mal jouer plusieur heures comme sa à pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pourra t'on enfin faire tourner PSO 1&2 sur Wii grace à cette adaptateur ethernet ? Les serveurs existent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant