Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Vivement le mois de Novembre que ma Wii refasse surface : - EA Playground - Qui Veut Gagner Des Millions ? (ubi) - Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins - Super Mario Galaxy - Mario & Sonic at the Olympic Games - Game Party - Resident Evil : The Umbrella Chronicles Voilà pour ma part la liste pour le papa noel Du fun, et du multiplayer pour passer des fetes de fin d'années "funs" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 arf !!! sacré mois de novembre entre les bon jeu wii et ps3 ca va etre chaud !!! Va me falloir un coup de main du gars en costume rouge qui se balade fin décembre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est clair on va s'éclater comme des petis fous au mois de novembre!!! surtout a qui veut gagner des millions! vivement smg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ce serait bien que Nintendo fournisse un planning de fin d'année, parce que là je ne sais plus quoi sort d'ici Noel... !! M'enfin pour moi ce sera : - Metroid Prime 3 Corruption - Super Mario Galaxy - Link's Crossbow Training - Resident Evil The Umbrella Chronicles - Ghost Squad - Nights - Soul Calibur Legends - Zack & Wiki - Forever Blue - Medal of Honor Heroes 2 - Mario & Sonic at the Olympics Games - Pokémon Battle Revolution - Dewy's Adventure - DBZ Tenkaichi 3 - Rayman contre les lapins encore plus crétins - Nitro Bike ^^ Voilà, manque plus que de l'argent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 @dbz : DBZ Tenkaichi 3 est repoussé... Soit disant des problemes de traduction ! C'est surtout à mon avis pour laisser place à la version PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Apparemment le report n'est qu'une rumeur pour le moment... Même si je pense qu'il sera bel et bien reporté... Bref rien d'officiel jusqu'à maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 de toute façon depuis tenkaichi, il n'y a pas de grande nouveauté..... il y aura quoi en plus dans cette version? le online et plus de perso... c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui je crois que c'est tout et une petite refonte du gameplay peut etre! Mais bon quand on est fan... Ben on achète ^^! Surtout le online ça peut etre sympa! Sinon la chaine Metroid est dispo en Europe, à DL sur la chaine boutique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai même pas le online... il me faut un modem qui est compatible wifi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai même pas le online... il me faut un modem qui est compatible wifi.. ou l' adaptateur LAN nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant