dbz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Quelques images de Rayman contre les lapins crétins dans sa phase FPS : Actu Wii : [Vidéos + Images] Les Lapins ENCORE + Crétins C'est vraiment interessant ce rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Regardez moi ce jeu les amis, c'est magique !!! C'est Big N ^^! Vidéo Super Mario Galaxy Vidéo Super Mario Galaxy Vidéo Super Mario Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vraiment super c'est beau:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'adore le village sur la premiere video, et puis l'abeille ^^! Il va être grandiose ce jeu, magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui, en effet Allez mario gay sOoOoOoOrt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Allez une petite video de la suite de Tales of Symphonia : YouTube - Tales of Symphonia - Knight of Ratatoskr (TGS 2007 Trailer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oooooooo tales of symphonia LE RPG sur gc que j'ai fini aux moins 5 fois 'Tain merci de la news jtm trop dbz :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tain merci de la news jtm trop dbz^^ La chance que j'ai^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 LOL ouais !! :lol:D:D Bon à savoir si il va être traduit en moins d'un ans celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui presser qu'il sort ce merveilleux jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant