cruchot Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 mon pote de scoregames m'a dit qui recevait le jeux trauma center le 10 août, il m appelle des qu'il les reçois:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le 10 aout est la date de sortie officielle, je pense que les magasins les recevrons 1 ou 2 jours plus tôt, peut être aujourd'hui donc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, effectivement, je viens d'acheter à l'instant trauma center dans une grande surface à coté d'amiens...J'ai appelé Micromania pour voir et il ne le mette pas encore en vente car il ne sort officiellement que le 10 aout...En tout cas moi je vais commencer à jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 oui c'est dispo depuis hier mais pas encore en vente mon pote ma laisser un message sur mon répondeur ce midi hs : que c'est bien d'avoir un pote et un cousin qui bosse dans les jeux vidéo et import(pour mon cousin) on a quelque pitit avantage :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je connais bien les vendeur moi ^^ et il me file souvent le jeu avant sa sortie également, mais aujourd'hui j'ai la flemme de sortir! Sinon le jeu est à 50E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 oui, 49,90 euros exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 une pitit question qui a rapport a trauma center, je sais qu'il vas avoir un jeux qui vas ressembler a trauma center mais je ne me souviens plus du ?? pouvez vous m éclairer ???? je suis un peut fatiguer, j'ai eu des vacance assez mouvementé, tien!!!!!! ci je me servais un pitit pastis bleu:drink: (ça vas me rappelé le soleil, haaaa le soleil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Il y a la suite en développement, on a dejàvu des images, je pense que c'est de celui là dont tu veux parler, car il n'y a pas d'autres jeux qui y ressemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Alors Moebius80 ? Verdict ? Il déchire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 fait longtemps que je joue a trauma center.. vive l'Amerique.. lol ou plutot le Canada. S'il y'a une suite c'est sur que je l'achette. pour répondre a la qu'estion il déchire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant