dbz Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le problème c'est que les Megaman sur console de salon (à part les episodes 2D paru sur NES et SNES) ne sont pas terrible apparemment donc bon, faut voir ce que ça va donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Y a pas comme un problème sur le sondage??? La Wii avait depassé les 1300 et là elle est à 130.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le problème c'est que les Megaman sur console de salon (à part les episodes 2D paru sur NES et SNES) ne sont pas terrible apparemment donc bon, faut voir ce que ça va donner! heuu j'avoue que les épisodes nes et snes sont des turries mais ceux de ps1 sont pas mal non plus mégaman x4 et 8... ceux de gba sont bien aussi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le problème c'est que les Megaman sur console de salon (à part les episodes 2D paru sur NES et SNES) ne sont pas terrible tu oublies les versions sega saturn, stupéfiante...et horriblement difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je ne connais pas les versions Saturn, c'etait en 3D? En fait je dis que les Megaman 3D sont à priori (puisque pas testé) des daubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 non non, des megaman en 2D, d'ailleurs les meilleurs versions sortie à ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ha oui et dispo que en jap sous le nom rockman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ok merci pour tes infos! Voilà un nouveau jeu Wii, enfin il a été annoncé il y a longtps mais voilà les premieres images et video (que je n'arrive pas à voir...) Actu Wii - Counter Force sur Wii en approche... Il s'agit de Counter Force, il est aussi beau qu'un jeu DC mais il peut etre pas trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Sortie de Boogie au USA aujourd'hui !!! Encore presque 1 mois pour nous a attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il me parait bien moi ce Boogie, mais surtout bientot Trauma Center ahhhhh c'est du bon ça, j'ai vu la pub à la TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant