Bowser Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai vraiment peur pour Call of Duty Dragon Quest Swords, ça sera un spin-off ou un "vrai" Dragon Quest ( dans la veine du 8 ) Sinon, bon line-up, pour moi, ça sera : Wii + 2 manettes avec comme jeux : Zelda : Twilight Princess Wii Sports Metroid Prime 3: Corruption Red Steel, si il reçoit de bonnes critique. Du sport, de l'aventure et du Fps/aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 DQ, c'est un spin off mais quand même un RPG ( ce que je veux dire, c'est que je crois que ça va être comme les autres DQ officiel mais ne comportera pas de numéro de série ). Donc, je penses que y a pas d'inquiétude, surtout qu'il est développé par la même équipe de DQ8 (Yuji Horii et co) http://www.gamekaz.com/news1243-Un-nouveau-Dragon-Quest-sur-Wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 "surtout qu'il est développé par la même équipe de DQ8" Merci pour l'info ! Si c'est Level 5 qui developpe, pas de souçis, ça va etre une tuerie ! Il me tarde de jouer à Rogue Galaxy sur Ps2 d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Excellent si c'est Level 5 qui développe, ils ont vraiment tué sur ps2 Il me tarde de jouer à Rogue Galaxy sur Ps2 d'ailleurs ! Il est assez répétitif parait-il (action-rpg oblige un peu...), mais l'ambiance a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi je parles de l'équipe qui oeuvre officiellement chez square. C-à-dire Yuji Horii, Akira Toriyama, Koichi Sugiyama, Akihiro Hino, et le staff du scénario, pas des gars de Level 5. J'ai des doutes que Level-5 travaille sur une machine de Nintendo. But who know? Only the futur will tell it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ok, je crois qu'il faut alors parler de la même équipe de producteurs/designers (et créateur de la série). C'est vrai que Level 5 semble uniquement développer sur console sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mais bon, l'habille ne fait pas le moine, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Comme tu dis. Mais on peux faire confiance à Yuji Hori pour bien s'entourer et sortir un jeu de qualité comme c'est le cas sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On va trancher du slim en reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi c'est marrant sur le line up officiel y'en a pas un qui m'interesse.ou peut etre metroid.....(faudra se forcer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant