cruchot Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je peut up la vidéo ci ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je peut up la vidéo ci ça intéresse le fichier est pas trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouep ça m'interesse ^^! Sinon pour les jeux, je pense qu'il faut attendre que les tiers les fassent voir sur leur stand! Mais c'est vrai que j'aurai aimé un petit clip avec des bande annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors cool pour Mario Kart online + le volant en bundle, c'est genial! Le Wii Zapper me parait être tres ergonomique. Le Wii Fit m'a bluffé, j'espere qu'il sera réutilisé pour d'autres jeux. Lol pour le Mario en abeille ^^! Pis ben sinon on aura pas appris grand chose, mais c'est déjà pas mal! Je suis toujours frappé par ton positivisme, dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui pour les tiers c'est sur, mais je sait pas la c'était vraiment mort :\ d'habitude nintendo nous présente au moins un bon jeux bien comme il faut mais la mis à par wiiflasque... qui se vendra par palette au japon lol, mais pour nous gamers... vraiment c'étai la déche ! tien pour wiifit, imaginer un wiisport 2 avec ça, pour les déplacements ^^ m'enfin ça cerra encor plus crevant, puis j'aimerai bien savoir le prix aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Nintendo nous a clairement oublié :triste: Meme pas de nouvelle de Natalion wars, le portage GC... Ils veulent se faire plus de thune sur les accessoires que sur les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis toujours frappé par ton positivisme, dans le bon sens Lol ben j'ai bien aimé ces points là tout simplement, et je leur fais confiance pour l'avenir! Apres c'est sur que j'attendais, comme tout le monde, plus de nouveaux jeux Nintendo en vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Wiifit s'ils nous sortent des jeux de skate ou surf ben ca serait vraiment génial ! J'ai bien aimé le zapper aussi ainsi que la sortie de Mario galaxie (une date pour le Japon et l'Europe aurait été appreciable....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai enregistrer a partir de la wiizaper et mon recorder a foiré un peut au début il ma couper la vidéo en trois la première fais 13mo la seconde 5mo la dernière 126mo je le met sur mon compte free a oui la vidéo est en afs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lol ben j'ai bien aimé ces points là tout simplement, et je leur fais confiance pour l'avenir! Apres c'est sur que j'attendais, comme tout le monde, plus de nouveaux jeux Nintendo en vidéo... Je ne me fais pas trop de souci non plus des bons jeux il y en a est il y en aura bon... je vais me faire un petit Mario Strikers et au pire je me rabbatrai sur RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant