Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

La plupart d'entre vous le savent ^^, j'adore réellement Red Steel, et j'ai vraiment hate de voir le second opus!!!!!! S'ils font mieux que le premier, ça va être excellent!

 

C'est d'ailleurs pour toi que je me suis empressé de venir rapporter l'info ici :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle images pour metroide prime 3 corruption

 

Source

 

 

Une date, des screens et plein d'infos sur Forever Blue

 

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce qu'est Forever Blue, je ne peux que vous conseiller d'aller lire la preview de notre collègue Sky.

Vous êtes de retour ? Sachez donc que ce titre d'action et de plongée est enfin annoncé pour le 2 août au Japon. Et Famitsu en profite pour nous offrir quelques images de ce jeu qui a su se faire discret.

Mais ce n'est pas tout. On apprend ainsi que ce titre de la série Everblue sera doté d'une option Wi-Fi Connection afin de profiter de l'observation sous-marine mais aussi écouter de la musique sur votre bateau entre amis. Le soft vous proposera aussi de partir à la chasse aux trésors à votre rythme.

Famitsu.com nous livre aussi quelques unes des actions possibles.

Nager

A vous de vous promener dans les fonds marins, qui varient en fonction du temps, de l'heure et de la profondeur. La nuit est belle vue d'en bas au coté des poissons et des coraux !

Rencontrer la faune et la flore

Vous rencontrerez bien des espèces marines avec qui vous pourrez même parfois vous lier d'amitié. Ca vous dit de nager avec les dauphins ou les baleines ?

Observer / Découvrir des espèces

A vous de découvrir des races inconnues et de complèter votre carnet de bord avec images et détails sur leurs habitudes.

Explorer des fonds marins inconnus

Les fosses sous-marines et les épaves anciennes vous tentent ? A vous l'aventure !

Travailler pour le milieu marin

Pourquoi ne pas travailler comme reporter et faire des articles publiés en ligne ou dans un magasine virtuel ? A moins que vous ne souhaitiez être guide sous-marin.

Plonger avec ses amis en ligne

Belle surprise, vous pourrez jouer en ligne avec vos amis et explorer les fonds (marins bien sûr! ) ensemble, échanger des choses ou encore écouter de la zique tranquillement !

Traduction XiaoMayi pour LiveWii

 

Source : Livewii

 

 

et nouvelle images aussi pour super smash bros browl

 

 

 

 

Source

 

RE Umbrella Chronicles jouable à deux

 

Comme tout bon jeu de tir qui se respecte, Resident Evil : The Umbrella Chronicles pourra se jouer à deux simultanément. C'est du moins ce que révèle la dernière édition du magazine japonais Famitsu, qui met fin au faux suspense entretenu par Capcom depuis l'annonce du jeu. Jouable à la Wiimote, ce jeu de flingue proposera de redécouvrir les environnements de nombreux épisodes de la série en vue subjective, avec des déplacements sur rails. Ce nouveau Resident Evil, le premier développé exclusivement sur Wii, est attendu pour cette année.

source : gamekult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons jeux Ôo!!!

 

Sinon je voulais savoir ce qu'est Harushi???

Tout plein de dates pour le Japon

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme à son habitude, Famitsu nous livre son lot de dates et des nouveaux jeux pour la Wii, au Japon.

Nous vous parlions ce matin-même de Forever Blue, qui est confirmé pour le 2 août chez les nippons.

Mario Strikers Charged dispose enfin d'une date sur ce territoire, même s'il risque de passer inaperçu : ce sera le 20 septembre.

Septembre toujours pour un titre très peu japonais, SSX Blur, mais une belle initiative de Electronic Arts qui essaie de conquérir le public de l'archipel. De même pour MySyms qui devient là-bas Me and the Sims. On se souvient que le soft est aussi destiné, comme Boogie, au marché asiatique.

Enfin, Opoona sera là dès le 27 septembre, suivi en principe de peu par Harushi et Dance Dance Revolution Hottest Party.

Du contenu !

 

 

Source : livewii.fr

 

Voilà est ce que qq'un connait ce jeu Harushi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que vous allez me dire " ce n est pâs le but de la wii" mais bon la franchement les graphs sont horribles!!!!!!! Enfin bon si le jeux est super entrainant pourquoi pas ;o)

 

En meme temps "galou94" la wii n'a pas forcement la vocation de rivaliser avec une xbox360 ou une ps3, elle est juste la pour renouveler le gameplay qui depuis plus de 20 ans reste le meme ( comprendre par la le genre rond rond carré croix triangle ou A B X Y ).

 

Maintenant on aime ou on n'aime pas perso pour ma par, les "graph" comme tu dis, meme si il ne sont pas a la hauteur de technologie de maintenant ne fond pas d'un jeu un bestseller.

 

Le fun est là et je pense que c'est se qui compte le plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que vous allez me dire " ce n est pâs le but de la wii" mais bon la franchement les graphs sont horribles!!!!!!! Enfin bon si le jeux est super entrainant pourquoi pas ;o)

 

Non mais là franchement super le commentaire :jap:

Dit moi t'y joue toujours a ta psx malgré ses capacités graphique?

D'accor metroide prime 3, smash bros browl... ne rivalise pas (graphiquement) avec des jeux tel que resistance ou virtual fighter 5, mais il ne sont quand même pas Horrible :non:, j'ai jamai rien lu d'aussi éxageré (pour ne pas dire idiot) depuis des lustre (même de la par des plus gros fanboys enragé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...