Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Metroid est prévu au lancement si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui metroid est bien prevu au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Aux usa seulement je crois nous on l'aura en 2007. Du moins c'est se que j'ai cru comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non ça s'était pour la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et pokemon ??? bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pokemon, y'a un grand potentiel. Un univers entièrement modélisé en Cell shading, où l'on doit collectionner les bêtes. Pour ensuite faire des combats ou des donjons en coop' avec le WiFi Connection. Ou encore mieux, un Pokemon MMORPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouai j'espère qu'on pourra slasher du Pokémon avec la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Attention line up officiel: Avatar: The Last Airbender Call of Duty 3 Disney/Pixar’s Cars Dragon Quest Swords Elebits Final Fantasy: Crystal Bearers Madden NFL 07 Marvel: Ultimate Alliance Metroid Prime 3: Corruption Rayman Ravid Rabbids Red Steel Spongebob Squarepants Super Monkey Ball: Banana Blitz Super Swing Golf Pangya (seulement au Japon) The Legend of Zelda: Twilight Princess Tony Hawk: Downhill Jam Trauma Center: Second Opinion Wii Sports Pas de Super Smash Bros Brawl enfin bon je soufrirais moins du porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Wii Sports lol, ils ont volés mon idée Bon ça va y'a deux 3 jeux bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dragon Quest au lancement, en PAL ça serait extraordinaire ça fait vraiment un bon line-up à part ça yen a pour tout les goûts (manque un ptit Mario tpout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant