njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'espère qu'elle aura un bon Line-Up à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouiiiii un densha de go et un metal slug (anthology!) sont en développement!! ça s'annonce terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Vive MetalSlug!!!!!!! Meme si je vois pas ce qu'il pourrait faire avec la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est ça qui est magique ya aussi un jeu de golf made in Tecmo de prévu (j'aurai préfèré un Mario Golf mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Quasiment tout les jeux de sport sur Wii auront un game play, virevoltant. Je pense aux jeux : - de golf (et oui une tvcommande en guise de club) - de moto(télécommande tenu comme un guidon) - de pêche (télécommande en guise d'hameçon) - de boxe (ca serait complexe mais bon) - de tennis - de base ball - d'arme blanche (un Soul Calibur sur Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 va falloir réapprendre à jouer (et être en forme physique, les jeux de sports porteront désormais bien leurs noms! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 apparemment il va y avoir 15/20 jeux au lancement dont: Metroid Prime 3 DBZ Tenkaichi 2 Trauma Center Zelda TP Et d'autres mais je sais plus et je retrouve plus le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai lu 26 jeux sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 26 jeux c'est enorme deja 15/20 pour un line up.... Trop de jeux qui sortent, ça fais trop de conccurence, certains jeux ne se vendront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Metroid Prime 3 sort en 2007 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant