Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

RE UC sera dans l'esprit Time Crisis, c'est certain à la vue de la video. Donc tu ne pourras pas bouger librement. Voilà, donc apparemment c'est de l'arnaque pour toi, donc tu peux être deçu.

 

Par contre, je ne vois pas en quoi ce genre est démodé? Il est peu représenté certes, mais démodé je ne pense pas. De plus que comprendre par démodé?

 

Après tu dis que ce genre de jeu de tir n'est pas une révolution, je suis d'accord avec toi mais pourquoi mettre en parallele les FPS (qui ne sont pas une revolution non plus) ? Ce sont deux genres de jeu tout simplement, et les deux sont bien adaptés pour la Wii donc c'est nickel.

 

Perso, il me tente bien ce RE UC tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est démodé. Le FPS, c'est l'évolution des jeux de tir à l'ancienne. Au moins dans un FPS, tu bouge, tu anticipe, tu t'amuse à élaborer des stratégies. Les jeux de tir, il y a rien d'extraordinaire dedans. Tout ce que tu dois faire, c'est tirer ..... Tirer .... Quand tu es en difficulté, tu voudrais te retirer pour récupérer un peu. Ben là, non. Tu accepte lol

 

Non mais sérieux, vous êtes aveugle ou vous le faites exprès ? Les jeux de tir à l'ancienne, c'est obsolète.

 

Par contre, si il y a des fans de ce genre de jeu, moi je respecte. Mais pour RE, je suis un peu déçu. Maintenant, je comprends pourquoi il sera vendu à 30€ :triste:

 

Un bon FPS à la Résident Evil, j'aurais pas dit non. Mais là c'est limite...

 

 

/!\ C'est juste mon avis. Pas la peine de me jeter la pierre quand je critique certains jeux Wii :pff:

 

 

EDIT : Ahh par contre, le petit One piece à l'air sympa. Un bon ptit jeu d'aventure. Je met tout mes espoir dans ce jeu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensûr que c'est démodé. Le FPS, c'est l'évolution des jeux de tir à l'ancienne. Au moins dans un FPS, tu bouge, tu anticipe, tu t'amuse à élaborer des stratégies. Les jeux de tir, il y a rien d'extraordinaire dedans. Tout ce que tu dois faire, c'est tirer ..... Tirer .... Quand tu es en difficulté, tu voudrais te retirer pour récupérer un peu. Ben là, non. Tu accepte lol

 

Non mais sérieux, vous êtes aveugle ou vous le faites exprès ? Les jeux de tir à l'ancienne, c'est obsolète.

Là je suis d'accord avec toi, pourquoi ne pas etre resté sur la lancée de RE4? Quand meme aller ou on veut, ramasser des armes, resoudre des ptites enigmes c'est qaund meme sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'agresse pas lol ^^! Je voulais juste savoir pourquoi tu pensais que c'etait démodé ^^!

 

Je suis d'accord avec toi, le fps est la continuité du jeu de tir arcade si tu veux! Mais ça reste quand même deux genre différents! Bref tu as le droit de ne pas aimer je ne te jete pas de pierre (ai-je paru agressif? désolé!).

 

Par contre de là à dire que c'est obsolète... Pas trop d'accord mais bon c'est ton point de vue.

 

Sinon RE UC ne sera pas à 30E, c'est RE4 qui le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Le FPS et le Shoot c'est totalement different. Car le Shoot est prévu a la base pour se jouer en Arcade et donc avec un Gun ( Pistolet ). Hors c'etait difficile dans un FPS de jouer avec un Gun ds une main et bouger avec l'autre ( Avant la Wii ).

 

Le shoot c'est un jeu bourrin et rapide ( pour que tu mettes plein de piece dans la borne :P ). Ca n'a pas la profondeur de jeu d'un FPS, Moi j'aime les deux ( mais les FPS avec clavier/souris seulement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...