Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Biohazard Umbrella Chronicles prend la pose

Le magazine Famitsu nous présente cette semaine quelques images de Biohazard Umbrella Chronicles dans une qualité malheureusement bien médiocre. L'occasion également d'en apprendre davantage sur ce titre désigné par le magazine comme un First Person View Gun Shooting et qui nous permettra de retrouver une grande partie des personnages phares de la série dont notamment Chris, Jill, Rebecca, Billy et Wesker. L'histoire du jeu se concentrera sur la chute d'Umbrella en nous donnant davantage de détails sur les faits. Dans Biohazard Umbrella Chronicles, le joueur avance automatiquement sur des rails et tir sur les monstres qui apparaissent à l'écran, dans un style finalement très arcade, mais il sera cependant possible de choisir son chemin et de changer la vue avec le stick. En plus de ces quelques détails concernant Biohazard Umbrella Chronicles, le magazine Famitsu a profité du moment pour confirmer la sortie sur Wii de Resident Evil 4 dans une version comprenant quelques améliorations par rapport à la mouture PlayStation 2, et compatible avec le contrôleur Wii (viser avec la Wiimote, etc.).

 

Source : jeux-france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RE sera un Jeu du genre Time Crisis ^^ C'est cool un time crisis dans l'ambiance de RE et si on pouvait avoir l'extension Shoot Gun vu à l'E3 se serait le pied!

 

Perso j'aurais préférer un vrai Resident ...

Resident Evil4 c'est Bueno ... mais bon un resident inedit ... sa serait pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour confirmer la sortie sur Wii de Resident Evil 4 dans une version comprenant quelques améliorations par rapport à la mouture PlayStation 2, et compatible avec le contrôleur Wii (viser avec la Wiimote, etc.).

 

Je suis content de ne jamais avoir toucher a RE4 :bedo:Comme ça je le ferai sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'annoncer "qques améliorations par rapport à la mouture PS2", sachant qu'à la base, la version PS2 est moins bonne que la version GC, ils auraient plutôt dû dire ce qui changerait par rapport à la version GC lol

 

Ceci dit, je comprends pas vraiment cet engouement pour RE4, OK, c'est beau, OK ça pète, mais bon, niveau ambiance, ça vaut pas les 4 premiers (le 4ème étant Code Veronica) où la plupart des autres gros survival (même es moins gros d'ailleurs lol)...

 

En fait, RE4 n'aurait pas dû s'appeler RE je pense (d'ailleurs, au tout départ, ça devait pas l'être parait-il), c'est un bon jeu, mais pas vraiment un RE ni un survival, c'est pour ça que j'accroche pas des masses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...