viva_la_révolutione Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui mais proposer un truc comme sa y faut le faire... enfin bref se n'es qu'un fake et ouf, je veux une guitar en forme de guitar quoi ou l'on emboite une wiimote, mais pas une moitier de guitar horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Mais en quoi tu es sur que c'est un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Regarde bien l'image du nunchuk que j'ai pris sur google ^^ sont cable compar le avec le cable de la fameuse guitard wii et d'autres on confirmer sur un autre site. Photoshopage donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui mais comme je le dis plus haut, la guitare tu la branche a la Wiimote donc ça va, l'embout de la guitare correspond à l'embout de la Wiimote! Mais bon puisque c'est annoncé comme fake par d'autres ^^! Il n'y a plus de suspense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si ils nous aurai donner un bout de guitar sa aurai etai bien naze quand même, je voie plutôt une guitar (comme sur ps2 et x360) ou l'on emboiterai une wiimote (un peut comme le gun vue à l'e3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je ne sais pas comment on pourrait bien exploiter la wiimote et nunchuk dans Guitar Hero??? Je pense bien qu'on pourrait gratter avec la wiimote en fait ^^ Enfin on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ca aurait pu etre sympas comme principe, le fait de gratter avec la wiimote c'est géniale bon aprés fo voir la prise en main du bout de guitare... mais vu que c'est un fake (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je ne sais plus si j'ai posté cette video, mais je le met ou remet ^^!! C'est vraiment pas mal c'est WWE Smackdown VS RAw 2008!!! Le gameplay me semble bien sympa!!! http://www.ifilm.com/profile/motis766/video/2838094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Faut du online dans tout sa sinon c'est monotone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi je prefere ma guitare que celle en plastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant