Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

non un Goemon n'est pas prevu pour lle moment!

 

Voila une interview :

 

 

Je vous propose une interview de Hironobu Sakaguchi paru hier sur GameSpot.com.

Le papa de la serie Final Fantasy, et de Blue Dragon entre autres, patron du jeune studio Mistwalker, se confie donc au célèbre site US.

Durant cet entretien, il parle notament des consoles concurrentes de Microsoft, et de sa 360. Ce passage est le plus significatif de l'entrevue. Voilà ce qu'il dit:

Je n'aime pas l'architecture de la PS3. Ca se voit que c'est Kutaragi, himself, qui l'a conçu. 7 coprocesseurs, et un CPU peu puissant. Bref, un hardware trop compliqué, les programmeurs se cassent déjà les dents dessus.

La Wii n'est pas performante et ne peut afficher des graphismes en HD. Toutefois, le parc d'installation des TV HD est encore qu'à ses débuts, tous les foyers n'en sont pas équipés.

Sur une TV classique, il est difficille de voir une difference entre les jeux Wii et les jeux 360.

Cependant, il est vrai qu'il est plus rentable de dévelloper sur Wii, ce qui est selon moi, l'un des principaux attraits.....

Questionné sur le meilleur jeu Wii il répond...

Zelda, sans hésiter. Par contre j'aime pas Wii Sports!

Le personnages du jeu sont moches! Ils ressemblent à des poupées.

Si vous voulez lire cet entretien en entier (et en anglais), cliquer sur la photo de Sakaguchi, ci dessous.

[taille]Traduction, réalisé par moi-même.

 

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog_Alexkidd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire la différence entre la Wii et la 360 LOL de chez LOL

 

Sans déconner, dans 90% des jeux, c'est plutôt on voit pas la différence entre une Wii et... allez, on va dire une Dreamcast pour être gentil, aller, je suis d'humeur clémente aujourd'hui, on va dire une PS2 moyennement exploitée...

 

Après il parle de rentabilité...hmmm... m'étonnerait pas qu'il retourne sa veste si la PS3 parvient à rattraper les ventes de la Wii, pour l'instant, il prend pas de risques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la Wii est aussi puissante qu'une NES! Et encore avec du mal!!!!!

 

Nan mais sérieux, sur Wii, on a à peine une poignée de jeux à la hauteur des beaux jeux GC, et le gars vient nous dire qu'il ne voit pas la différence entre la Wii et la 360... si tous les développeurs jap' sont de mauvaise foi comme ça, tu m'étonnes que les XBox ne marchent pas là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...