davzell Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 franchement il s'annonce super celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Alors je ne sais pas si c'est vrai, mais pour la sortie US, il devrait sortir le 15/09/2007 J'espère que c'est faux, sinon je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tendo avait annoncer fin 2007 ça doit etre ça D'ailleurs tendo avait dit que la wii montrerai ses "capacités" que fin 2007,alors soyons patient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Video de mario galaxy à telecharger (meilleur qualité) C'est jolie jolie juste le plus beau je de la wii. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Video de mario galaxy à telecharger (meilleur qualité) C'est jolie jolie juste le plus beau je de la wii. Source Apparemment il faut une inscription pour DL ta video, dommage! Mais bon celle de Bowser est déjà très bien! (Merci Bowser) Sinon voilà, ici vous pouvez voter pour un jeu que vous voudriez revoir apparaitre! http://www.sega.com/home.php?hsid=235711 On peut toujours esperer un Nights sur Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 voté. nights sa serai excéllent avec la wiimote!!!! plus de 7000 votes pour nights! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Petite info ^^ Nan c'est plutot une grosse info que je vais vous donner : Eiji Aonuma a eut une recente interview avec des membres du site IGN concernant le futur de la franchise Zelda. En voici un petit Topo (et non pas El Topo le meilleur film de tous les temps !!!) : -Twillight princess n'est que le haut de l'Iceberg concernant les possibilité d'un Zelda sur Wii. -Concernant la Wiimote et son utilisation dans TP. Aonuma voulait seulement ajouter les premières fonction de la Wiimote ( le pointage et l'accéléromètre), afin de ne pas etre submérger de travail et garder la détection de mouvement pour le Vrai Zelda Wii. -La version Wii de TP n'est qu'une version Wii d'un jeu Gamecube, et Aonuma ne voulait pas faire deux versions trés différentes d'un point de vue graphique. Mais il l'affirme, le prochain Zelda sera une tuerie graphique. -Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions. -Enfin concernant le manque de voix dans le jeu. Eiji annonce que le prochain Zelda risque également de se passer de voix, car d'aprés lui cela altère plus l'ambiance -Link a la voix du joueur-.Pourtant, si il l'inclut, cela devra obligatoirement avoir une répercution dans le gameplay, et donc que c'est repenser la place du joueur dans le Jeu (?!?!) Voilà qu'officiellement, il y a un Zelda propre à la Wii en developpement, et apparemment celui-là va encore bien dechirer! Source : http://www.jeux-france.com/blog145903_Wiistiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Que dire ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 voté pour night ! Nights - 7204 57% Streets of Rage - 3146 25% Samba de Amigo - 1228 10% Virtua Cop - 803 6% Flicky - 223 2% Exellent pour Zelda !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est quel que pour zelda Surtout si graphiquement aussi jolie que mario galaxy^^, maintenan rest à voire quand il débarquera chez nous J'ai voter virtual cop, mais en faite que se soi night, street of rage, ou encor samba de amigo a la wiimote , ca serrai vraiment trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant