Kikuchi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Comme expliqué plus haut, Clover n'est (ou plutôt n'était...) qu'un "simple" studio de développement pour Capcom. Les jeux qu'ils ont produit jusqu'à maintenant étaient entièrement financés par Capcom, qui a tous les droits sur ces licenses. Baten Kaitos fut développé conjointement par Monolith Soft et tri-Crescendo. MS est un studio composé principalement composé d'anciens de chez SE (des gens ayant travaillé sur Xenogears ou Chrono Cross, notamment) travaillant principalement pour Namco. tri-Crescendo est un studio de "support" pour tri-Ace, s'occupant généralement de la partie sonore des productions de t-A. Cependant, le jeu est licensié par Namco, donc c'est eux qui ont tous les droits, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 CING annonce Project O sur Wii Marvelous Interactive, le développeur CING (Another Code : Mémoires Doubles et Hotel Dusk : Room 215 sur Nintendo DS) ainsi que Townfactory viennent d'annoncer, par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu, le développement d'un jeu d'un genre nouveau sur Wii intitulé Project O. Sa sortie est prévue pour 2008 au Japon. Aucune autre information n'a filtré pour le moment, à suivre. (Source : Famitsu) » Babelfish English Translation Publié le 07/03/2007 par Antoine Morcos » Achetez ou vendez vos jeux vidéo sur PriceMinister » IMAGES http://www.jeux-france.com/news19501_cing-annonce-project-o-sur-wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ca fait trés Professor Layton je trouve. On peut faire confiance à ce studio (Hotel Dusk et Another Code). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 personne a vu un test de Eyeshield 21 sortie hier ou ajourd'hui au japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Aprés avoir vendu + de 4 millions de jeu sur NDS.... Le retour du maître de la plate-forme sur Wii Un trailer est disponible sur le site NoE mais il est surchargé... Edit : Le trailer est dispo sur mon compte Free.fr ! Liens : http://bovvser.free.fr/MarioGalaxy.mov Bon visionnage ! Graphiquement, c'est autre chose, ça en jette pas mal, ça me fait penser à Blue Dragon dans l'emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour la video il y a aussi : http://www.jeux-france.com/downloads7527_video-super-mario-galaxy.html C'est trop beau Oô! Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'en reviens pas c'est magnifique ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il sort quand ???? Mon dieu que c'est joli ! J'espère qu'il sera aussi bien et long que mario 64 avec tout ces niveaux (Le sunshine était pas mal mais il m'a un peu déçu :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 enfin les tueries arrivent :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oua, c'est terrible Vivement qu'il sorte ! J'ai regardé rapidement sur les sites, il n'y a pas de date précise de sortie apparamenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant