dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'arrive pas à la voir cette video, ma connection est trop faible je pense, ça bloque tout le temps... Faudrait un lien pour la DL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'arrive pas à lire la video non plus... Heatseeker Nintendo Wii Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 La vidéo remarche chez moi se jeux a vraiment l'air exellent, grafiquement très beau je trouve en plus, mai bon on es encor une fois pas pret de le voire arriver chez nous celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Peut etre qu'il arrivera, faut pas desesperer!!! On a bien eu un Naruto sur NGC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je viens de voir la video de One Piece sur Jeux-france : http://www.jeux-france.com/downloads7499_video-one-piece-wii.html Ca dechire pas mal! Il faut trop qu'il sorte en Europe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 il arrivera chez nous y en a deja deux qui sont sortis en france sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui mais les opus NGC de One Piece ne sont jamais sortie... En fait il faudrait un editeur pour la Nintendo en Europe qui veuille bien adapté les series "manga" chez nous. Sur PS2 il y a pas de soucis, il y a du Saint Seiya, Shaman King, One Piece, Naruto, mais sur NGC il n'y a eu que Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 perso je trouve que ca s'améliore grandement depuis un an, c'est vrai maintenant on a de plus en plus de jeux jap qui arrivent en france que l'on aura même pas imaginé il y a 3 ans de ça. rien que sur PS2 faut voir le nombre de RPG jap qui débarque en ce moment O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 terrible la video !! le jeu et superbe et le celle shading colle bien ^^ j`esper un sortie FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, c'est vrai que cela s'ameliore grandement. Mais difficilement sur consoles Nintendo j'ai l'impression. Je dis ça car on a du mal à avoir des jeux sous licences manga quand meme, que ce soit sur NDS ou NGC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant