Nico9volt Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Putain mais Red Steel, il est excellent. J'arrive tout de suite à jouer (merci COD) et on prend franchement son pied (+ qu'à GoW même si c'est pas le même genre). On se croirait dans un film "Hong-Kongien" où nous sommes le personnage principal. Les bruitages sont franchement bien foutus, ainsi que la physique, les effets de particules. Bref, on s'amuse et c'est se qui compte, pour un jeu du line-up, c'est trés rassurant sur la prise en main en tout cas ! 2 ombres au tableau, les combats à l'épée, franchement dispensable et les baisses de frame rate qui nuisent au plaisir de jeu. Faut y jouer pour ressentir ça en effet. A première vue, c'est un jeu raté mais quand on y joue, on passe outre les imperfections et on se sent réellement impliqué dans l'action. Moi aussi je trouve les combats de sabre un peu gadget, surtout que le micro-jeu de sabre dans warioware donne plus d'immersion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Call of Duty 3, y'a 2 scènes qui font bugguer le pointeur (celui-ci ne répond plus). Celle du premier niveau. Et une autre il me semble que c'est la dernières mission du jeu (où l'on doit détruire des tanks. On doit défendre une position, et y'a pleins de nazis qui se ramènent, j'ai du recommencer plusieurs fois d'ailleurs... Cela ne m'a pas empeché de finir le jeu. Aprés, j'ai eu quelques bugs de colisions en voitures et des défauts d'ombres mais c'est tout. Pas de ralentissements. A première vue, c'est un jeu raté mais quand on y joue, on passe outre les imperfections et on se sent réellement impliqué dans l'action Exact, au début j'ai été surpris de voir autant d'aliasing par exemple mais au fil du temps , on ne fait plus attention et le plaisir de jeu prend le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui ok, par ralentissement je voulais en fait dire ralentissement du pointeur qui n'est plus trop bien reconnu. Sinon en effet il n'y a pas de ralentissement du jeu. Donc tu as bien les meme bug que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Nouvelles images de jeux Wii (gamekult) Franchement, le mario party va vraiment me faire plaisir ! Rien que l'image du jeu à 4 où faut faire le funambule me donne envie de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Dommage que l'image de Disaster soit deja connu... Que de hit tout ça, vivement la fin 2008 que j'ai tout ça chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oulà Disaster... J'espere qu'ils vont pas nous faire un jeu à épreuves (genre esquiver les boules de feux, sauter de plate-forme en plate-forme en appuyant au bon moment sur le bouton, etc.). Restons confiant. Par contre.... http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/79/54/ME0000795499_2.jpg Avec une musique du "Grand Bleu", ça peut etre énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 L'image de disaster est vieille, le jeu a du tres certainement s'ameliorer. Elle date de 4 mois je pense. Voir plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Fiu, je viens de terminer Zelda TP. (46 Heures:drink:) Magnifique jeu, rien à dire, à dans 5 ans sur Wii Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'espere qu'on aura un autre Episode avant 5 ans! Il parait qu'un Nouveau Zelda est en developpement depuis un an. (d'après le nintendo magazine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Nouvelle video de One piece unlimited adventure sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant