Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

EA planche sur un Fight Night Wii je sais plus si cela a été dis.

 

Sinon il y a Shoot Out, Major League Baseball 2K8 et Transformers The Game qui sont en développement sur Wii.

 

transformeurs ca m'etonnes pas, il prepare une adaptation au ciné du dessins animé de notre enfance... enfin de la mienne... loool :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur XBox, j'y ai pas mal joué, j'aime bien :)

 

C'est un chtit GTA-like sans grande prétention, moyennement intéressant, moyennement beau, moyennement marrant, bref, un jeu moyen, mais pas déplaisant, surtout si on aime les films "Le Parrain" et les ambiances mafia des 50's...

 

Au prix du neuf, ça vaut pas le coup, pour le prix qu'il coûte, on peut avoir Vice City + San Andreas sur PS2 ou XBox, mais en occaz' à très bas prix, ça reste un bon p'tit jeu, mais qui s'avère répétitif et moins varié qu'un GTA :)

 

 

ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef d'oeuvre Okami pourrait bientôt débarquer sur Wii. Après une aventure magique sur PS2, les développeurs de Capcom seraient en train de concevoir un portage destiné à la console de Nintendo.

 

Pour le moment, Capcom n'a pas voulu commenter la rumeur, en précisant simplement que Clover Studios avait fermé ses portes. À ce sujet, l'éditeur japonais a récemment déclaré que plusieurs nouveaux jeux pas encore dévoilés sortiront prochainement sur Wii !!

 

Source: IGN

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog142777_Mister7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on pouvait s'en douter, le succès de Wii Sports a donné des idées à certains éditeurs. Notamment, en ce qui concerne cette news, le Bowling et son côté assez immersif ; en jouant devant sa TV, qui n'a jamais pris la pose ridicule qu'on fait en jetant une boule ?

Bref, Crave Entertainment a annoncé vouloir porter sur Wii sa franchise Brunswick Pro Bowling. D'après l'éditeur, Brunswick Pro Bowling "donnera une nouvelle expérience détaillée et réaliste du bowling, sonore et visuelle, notamment grâce au moteur officiel Brunswick bowling." Evidemment, le titre profitera des spécificités de la Wiimote. Préparez donc une réserve de cordons de secours pour les plus acharnés.

Au programme, un mode carrière pour passer d'amateur à pro (tiens, ca me rappelle un jeu), un mode tournoi et la possibilité de gérer différentes options telles que des joueurs différents, des boules customisables. Un mode multijoueur sera, selon Crave, également de la partie.

Pas de date officielle pour le moment, mais nul doute que nous pisterons la chose.

 

 

» Source: www.ign.com

 

Encore un new game!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...