Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Voila un petit test complet de la part du blogueur dont j'ai mis l'avis brut juste avant!

 

Bon apres les critiques que j ai fais ....(via l'article precedent).

Je vais pouvoir enchainé le TEST du jeu.

 

Commencons par l'histoire.(En gros parceque ne parlant pas japonais mais malgres tout ,j'arrive quand meme a comprendre certains choses,et grace au cinematique ,ca aide):

 

Vous incarnez un jeune chevalier aider par Le prince Dain donc sa mere,la reine, a disparu ,celle-ci envouté par un masque magique , Setia l'ancienne nonne, donc son frere est transformé en monstre et Enfin, le père de notre héros .....qui viendra preter main forte.

Vous devez sauver la reine et enfin eviter une terrible catastrophe (qui va quand meme se produit).

Un ancien Demon va etre libéré celui vaincu il y a longtemps par un troupes de chevalier et magiciens ....Votre missions simple,Battez-le et retrouver la paix...

RESUME RAPIDE...

 

Voila donc les Touches de la wiimote:

_B :Utiliser pour l'enploi du bouclier.

Attention le bouclier se brise au fur et a mesure des coups portés par vos emmenis...un objet ,si vous en avez ,peut aussitot le reparer....

_A :utiliser pour donner des attaques a un endroit precis de l'ecran(non,a verrouiller une cible....)

les touches directionnel de la wiimote : utiliser pour vos deplacement gauche ,droit ....etc.

_2 :utilise pour les attaques special,cela depent de l'armes (plus l'arme est puissant ,plus de degat vous ferez et plus d'attaque special vous disposerez)

 

.Au fur et a mesure des coups que vous portez ,votre barre Bleu de furie augmentera , a parti de 100 ,elle est pleine.Appuier sur 2 et faites les mouvement sur l'ecran pour reussir l'attaque ,si cela nest pas le cas l'attaque a echoué.

 

Avec les mouvement de la wiimote (vertical ,horizontal,etc) font executé vos attaques a l'epée..(comme a la ,ZEDLA)

 

Vos alliés , eux ,peuvent intervenir dans les combats avec des magies soins et attaques (attaques,c est tres rare quand meme)et eux ont aussi des attaques specials.Ils ne sont la ,que pour vos se tenir dans vos missions.

 

Certains emmenis lancent des magies,feches etc ,avec un coup d'epee a l'endroit d'ou elles arrivent et au bon monnent,vous pouvez les envoyer!!

 

 

HORS-COMBAT:

la touche B est utiliser pour courir...

 

_Quand a la touche 1 ,elle est utilisé pour aller au menu, qui est:

 

_ITEM potion, antidote...etc)

_EQUIPEMENT

_STATS DES PERSONNAGE

_OPTION.

 

LES SAUVEGARDES:

(Chose que j ai beaucoup cherché)Une Eglise est dans la ville ,c est la que vous pouvez saugarder en parlant a la monne......

 

Les musiques de combat ainsi que dans la ville (et les autres) sont tres bien , c'est sympa.

Les cinematiques toujours aussi belles....

Graphiquement le jeu approche , c'est mignon.

On apprecie.....Et le systeme de la wiimote est tout simplement parfait..

Bon peut etre que d'utilise le stick du nunchunk

pour les deplacement aurai ete mieux..(avis peros).

 

On aurai aimé plusieurs mode de difficulté pour relever un peu le jeu qui est tres facile.

 

(Je vous le redire, tant pis) On aurai aimé SURtout que le jeu soit plus lonGGGGGG , au moins.

 

Pour les Sous-quest, simple ,dans les endroits ou vous allez,vous recuperez des objets pour pouvoir ameliorer/Fabriquer vos nouvelles armes (il ya celle de FEU et l'epee de lumiere et GLACE qui est la plus puissante quand elle est a son maximun...)

 

Allez voir le forgeron qui avec les objets et quelques pieces ,vous ,fera votre nouvelle epée...

 

Pour reperer les magasins, vous avez une cartes et les symboles pour certains....(un bouclier pour le magasins d'armure ,epée pour le magasin d'arme/forgeron ETC...)

 

 

L'ambiance est tres bonne!!vous vous ferez une idee par vous-meme!!

sinon voila je pense que j ai tout dit(sinon je rajouterai)...

 

les points negatives du jeu:

_10 fois trop court .

_10 fois trop facile.

 

PS: Desole pour les votes d'orthographes & et autres .

 

Bon D'accord une Note:hee...j aime les DQ mais avec ses 2 Gros DEFAUTS .......

 

Allez un petit 12/20 (on va etre gentil) parceque j adore Setia elle est genial ,mon persos prefere...

 

(si le jeu avait ete plus long , jaurai mis au moins 16 ou 17 sur 20)

 

Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : Kyubi Naruto Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir comment il parle il a déjà du plier en 4 toute la série des Draque.... C'est pas mon cas...

 

Un avis à vraiment prendre avec des pincettes si vous voulez mon avis... On sait pas d'ou il sort ce type...

 

Il pige meme pas le jap... si ca se trouve il a raté une option qui débloque des missions supplémentaires ou qqch du style... :fuck:

 

Plus j'y pense moins son avis a de valeur à mes yeux

 

Ce jeu a eu au pire 8 en durée de vie... faut pas déconner... y'a un truc qui cloche la...

 

wait and see :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédement rumeur, mais plus maintenant ! Electronic Arts a confirmé aujourd'hui le débarquement de Medal of Honor : Heroes 2 sur Wii ! Pour courroner le tout, un mode Online est prévu, dans lequel on pourra incarner plus de 32 personnages.

Dans le mode solo, vous incarnerez John Berg, envoyé à la boucherie du 6 juin 1944.

 

Espérons que le titre sera à la hauteur des premiers opus, et ,sera plus long que son prédécesseur : Avant-Guarde (qui possède une durée de vie de 4h30 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scans Super Mario Galaxy :

 

 

 

 

Perso, j'arrete de matter scans, vidéos et autres de ce jeu, j'aimerai bien découvir le jeu chez moi, pas sur des scans Famitsu.

 

Sinon, le jeu est SUBLIME, on voit clairement le fossé avec la GameCube. Le concept des planètes a l'air tout simplement génial :love: Le tout avec une nouvelle jouabilité, que demande le peuple :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scans Super Mario Galaxy :

Sinon, le jeu est SUBLIME, on voit clairement le fossé avec la GameCube.

 

Hmmmm pas tout à fait d'accord avec toi, on a vu sur Gamecube de superbe production... maintenant si on en a plein les mirettes et que çà bouge dans tous les sens... je m'incline :jap:

 

Mais d'un point de vu graphique "pur", je pense que c'est digne des meilleures productions GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le jeu est SUBLIME, on voit clairement le fossé avec la GameCube

 

heu...on doit pas avoir les meme yeux, ou alors l'amour que tu portes à nintendo t'aveugle mon ami, parceque le fossé, y en a pas du tout...

Comme dit plus haut, c'est digne des meilleurs prod GC, avec des graphismes plus fins peut etre, et encore, faudrait voir ça sur une tv et pas sur des scans...

 

edit1: J'édite parceque quand je regarde les images de plus pret, on voit certain sprite assez énorme, avec apparemment pas mal d'effet, je dirais donc que se sont des graphismes de GC doper aux hormones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même plus beau que sur NGC franchement, enfin je rejoint l'avis de Bowser! C'est magnifique, surtout en vidéo! Ca tourne pas sur NGC en tout cas!

 

Bon voila un nouveau jeu qui fera plaisirs aux fans de jeux baston 2D :

 

Capcom revient dans la 2D

 

 

 

 

 

 

 

Dans une galaxie fort fort lointaine, un groupe de rebelles se battait pour le retour de jeux de combat en 2D. Leur quête sans relâche voyait sa fin arriver grâce à l'annonce d'un nouveau jeu made by Capcom pour la Wii.

Cela faisait longtemps qu'un site annonçait le retour d'une franchise vieille de 3 ans via une présentation digne des plus grands blockbusters américains et l'on se plaisait à espérer un Street Fighter 4. Que nenni ! Il faudra se contenter d'un jeu de combat 2D inspiré par l'univers de Devil Kings. Certes, connaissant le savoir-faire de Capcom en la matière, on peut s'attendre à quelque chose de satisfaisant.

Devil Kings X, ou Sengoku Basara X en japonais, mettra aux prises 10 combattants tels Devil King (Oda Nobunaga), Scorpio (Sanada Yukimura), Azure Dragon (Date Masamune), Forst (Uesugi Kenshin) and Iron Ox (Honda Tadakatsu) par exemple.

Vu la pauvre qualité du scan joint, il sera difficile d'en savoir plus si ce n'est que le titre devrait voir le jour cet hiver au Japon.

 

 

 

Source : Capcom revient dans la 2D - Wii - LiveWii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...