Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

J'ai matté la conférence. Rien de bien palpitant...

 

MarioKart Wii annoncé... la video montrée rappelle le MK arcade. Il sera vendu en pack avec un volant où se loge la wiimote. Il sera online.

 

Wii zapper annoncé : le design est pas mal et je pense sera moins fatiguant à la longue que les produits déjà existant (20$ : ouch!). présenté sur fond de Resident Evil UC et de Ghost Squad.

http://iubito.free.fr/myriad/zapper.JPG

 

Wii Fit : vendu en pack avec la 'wii-balance' (ou quelque chose comme ça) qui est en fait une sorte de pèse-personne qui repere également notre point de gravité. 40 jeux ou exercices seront dans le soft ou il faudra faire du step, du yoga etc... ou même des minis-jeux genre kororinpa ou le fait de se pencher d'un coté fera incliné le plateau de jeux. L'appareil sera sans fil. Pas très excitant, à part, peut être, cette phrase de Miyamoto qui explique que la balance pourra servir dans d'autres jeux où on pourra utiliser ses jambes et ses bras en même temps.

 

En vrac, des images de Mario Galaxy, Zelda PH (DS), MP3... et sinon que du blabla "on élargit le marché", "nintendo pour tous"... pour finir par "c'est le moment pour nintendo d'être le leader".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video de Metroid :

 

Actu Wii - [E3] Metroid Prime 3 en mouvement

 

 

Planning Euro

 

[E3 2007] Planning européen Nintendo

 

 

 

 

 

 

 

 

De son second prénom : "quand va se vider mon porte-monnaie" ?

Réponse : un peu tout le temps... On remarque que les deux blockbusters que sont Super Smash Bros Brawl et Mario Kart ne toqueront à notre porte qu'en 2008. Ce qui n'est pas un bien grand mal, nos esprits et nos mains étant bientôt occupés par de nombreux autres jeux.

Cérébrale Académie : 20 juillet 2007

Trauma Center : Second Opinion : 10 août 2007

Super Paper Mario : 14 septembre 2007

Metroid Prime 3 Corruption : 26 octobre 2007

 

4ème trimestre 2007:

Forever Blue (titre provisoire)

Super Mario Galaxy

Battalion Wars 2

Resident Evil The Umbrella Chronicles

Pokémon Battle Revolution

Wii Fitness

 

2008

Mario Kart Wii (titre provisoire)

Super Smash Bros. Brawl

 

Source : Nintendo Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Rygar s'illustre sur Wii

Tecmo dévoile par l'intermédiaire du magazine Famitsu des images de Project Rygar, son tout nouveau titre en développement sur Wii. Project Rygar nous proposera de prendre le contrôle d'un nouveau héros doté du Diskarmor, un disque tranchant fixé sur son bras droit qu'il sera possible de contrôler à l'aide de la Wiimote.

» Babelfish English Translation

Publié le 12/07/2007 par Stéphane Calonne

» Achetez ou vendez vos jeux vidéo sur PriceMinister

 

» IMAGES

Voila des news de Rygar!!!! Dans le même style que Soul Calibur Legends, j'espere que ces deux jeux seront bons!

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, malgré le fait que DQ est génial d'après certains, il s'avere que la durée de vie du jeu ne dépasse pas 8H de jeu au max et que la difficulté est basse... Bref deux gros points noirs tout de même qui gâchent ce jeu!!!

 

Voici l'avis d'un joueurs de Jeux-france :

Salut A Tous.

J 'ai donc Acheté le jeu Dragon Quest Sword sur la Nintendo wii,tout content de pouvoir y jouer....

Le jeu est magnifique, des graphiques digne des precedents Volet de la series.

Une jouabilite avec la Wiimote plutot Excellent.

Mais voila....

Pour un jeu a 59.90euro, je trouve ca honteux (a ma grande surprise!!),c'est quand meme un Dragon Quest,le temps de vie du jeu est une catastrophe, les devellopeurs se sont t'ils endormis sur le jeu ou ils etaient trop occupés a en faire un autre !!?

EN MOINS DE 2H30 vous avez fait deja la moitié du jeu!!!

Je suis a 4h 42 avec un Niveau 26 et je suis deja au dernier Boss!!!

Une durée de jeu de 6heure grand maximun si vous voulez tout recuperer (item ,armes a fond,..etc)....

Et le Niveau de DIFFICULTE, digne d'un enfant de 6 ANS,un jeu 10Fois trop facile.....

Peut etre le dernier et l'avant dernier Boss posera probleme (et encore) sinon le jeu est d'une facilité incroyable...

Une fois le jeu fini, il n y a ABSOLUMENT RIEN a debloqué....

Pour un bon jeu ,mais avec de tel defaut:

_durée de vie.(catastrophique)

_niveau de Difficulté (pour enfant de 6ans)

ce jeu n'est bon qu'a etre

vendu qu'a un prix de 39.90euro.

Voila....je suis decu ....

*Malgres que le jeu soit BON (avec beaucoup de bonnes choses), coup de colere,pour un DQ sword BACLE (faut dire les choses comme elles sont) FAIT A LA VA-VITE (ET apres on attend 1ans pour voir un TEL \JEU\ dans les Rayons des magasins c est vraiment ce foutre de la gueule des joueurs...*

Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : Kyubi Naruto Game

 

Apparemment un mec dans les commentaires dit qu'un de ces potes en est à 8h de jeu et qu'il n'est qu'a la moitié... Bref à voir!

 

EDIT : Table Tennis est annoncé sur Wii!!!!!

 

Source : Table Tennis débarque sur Wii

 

 

Nouvelles images de Mario où l'on peut voir la belle Peach :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...