Giuliano Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Cool ! voilà un jeu que je risque de m'acheter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oui il déchire mais il ressemble quand même pas mal à celui sur DS...Bo j'ai une opération à réaliser...On Shock à 500....LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est normal qu'il ressemble à celui de la NDS c'est une amélioration de ce jeu, par contre la suite sera originale! Perso ça ne me gêne pas puisque je n'ai pas fait la version NDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 3 nouveaux scans pour mario galaxy chez gonintendo vivement quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Les résultats du sondage Megaman : La semaine dernière, Capcom organisait un sondage sur le héros créé par Keiji Inafune (également accoucheur de Lost Planet et Onimusha 3 Demon Siege), Megaman. Dernièrement, l'on a vu le héros débarqué dans de nombreux softs sur NDS. L'éditeur japonais a demandé aux internautes, joueurs (et fans du héros) sur la console d'accueil du prochain épisode de Megaman. Et c'est la Wii qui remporte ce sondage, lecteurs ! Mais rien n'est encore fait. On se souvient d'un sondage similaire de la part du studio Free Radical pour connaître la future plateforme pour TimeSplitters 4 selon les joueurs et, bien que la Wii ait remporté également ce sondage, plus de nouvelle après cela. Mais peut-on garder un espoir ? Voire deux ? Oui, avec ce sondage et les bonnes ventes de Resident Evil 4 Wii Edition à travers le monde. Mais comme l'on dit souvent, Wait & See... Source : Sondage Megaman : les joueurs plébiscitent la Wii - Wii - LiveWii La Wii a donc ces chances pour accueillir la série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Date de sortie euro par gamestop ! (ou fake ) car je voie très mal mario kart et super smash bros sortire en même temps... Source : Gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il y a de vrais dates en tous cas, par contre pour Mario Kart, Galaxy, etc... Je pense que ce sont des pronostics vu qu'il n'y a pas encore, d'après ce que je sais ^^, de dates officiels. Par contre ces dates sont tout de même crédibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'avais pas vu ces screen de mk wii ? image suivante Vidéo - Mario Kart Wii sur Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca a été montré lors de L'E3! il sort en 2008! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 MOH Heroes 2 Même retouché ça reste laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant