dbz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Famitsu à noté Harry Potter 20/40 et pour Forever Blue/Endless Ocean il a reçu 35/40. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Des infos, ou plutot un avis, concernant Metroid Prime 3, l'un des jeux les plus attendu sur Wii : Metroid Prime 3 : Corruption semble être vraiment le meilleur de la série d'après Steve Thomason de Nintendo Power ! Il a joué au jeu assez longuement pour nous donner ses impressions ! Pendant les 6 premières heures de jeu (représentant 19% seulement !), il a combattu 5 boss. Ils offraient d'après lui, un bon défi qui n'était ni trop dur ni trop facile ! On pourra aussi combiner nos différents pouvoirs ! Steve Thomason raconte que les puzzles sont d'une grande ingéniosité et d'une grande complexité. Il dit que ce sont les plus halluciants de la série. Des puzzles vous feront réfléchir même en dehors du jeu ! Steve Thomason pense que ce Metroid Prime ne jette aucun ingrédient de la série, il ne fait qu'en rajouter ! Source : Metroid Prime 3 : Un grand jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 desoler si ca a deja ete poster voila des photos de nights Images de NIGHTS - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 faut préciser que c'est de la cinématique, ceci dit je trouve ca beau quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Juste un tit coup de guele car en ce qui concerne le jeu BOOGIE, que j'ai PRE commandé, la playlist me semble entièrement anglaise (et quelque titres hispaniques)... Je ne pense pas que les personnes ayant quitté l'ecole trop tot - et aimant la wii - vont etre ravient si vous voyez ce que je veux dire ^^ Alors, j'espere que cette playlist concerne que le pays de l'oncle SAM sinon .... (et si elle concerne que le pays de l'oncle sam laissez moi rougir de honte pour ce poste) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 [color=Cyan] [b]les puzzles[/b] sont d'une grande ingéniosité et d'une grande complexité. Il dit que ce sont les plus halluciants de la série.[/color] En terme de level-design, je crois que seul un dongeon de Zelda peut rivaliser. La recette Metroid marche toujours et a déjà influencé pas mal d'autres jeux, comme Castlevania Bizarre que j'ai jamais accroché aux épisodes GC :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut Concernan boogie j'ai vu sur un site que le jeux devai sortir le 9 aout (ce qui serai cool ) , mais tout les autre site l'annonce pour le 30 . Est ce que quelqun sait exactement quand il doit sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 OMG, NIGHTS me fait de plus en plus peur!!!! mais qu'est ce qu'ils foutent chez SEGA? Bon j'irais l'acheter c'est normal, mais j'ai peur d'etre déçu et de ressortir ma saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol ouai j'ai vue ça aussi (night2), les 2 dérnier screen sont afreux quand même peut mieux faire, même sur wii quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Boogie sort bien fin aout, mais il va y avoir Trauma Center le 10 ^^!!! Par contre c'est vrai que la playlist est essentiellement composée de titres anglais, ça va être baleze pour certains comme pour moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant