Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Des infos, ou plutot un avis, concernant Metroid Prime 3, l'un des jeux les plus attendu sur Wii :

 

Metroid Prime 3 : Corruption semble être vraiment le meilleur de la série d'après Steve Thomason de Nintendo Power ! Il a joué au jeu assez longuement pour nous donner ses impressions ! Pendant les 6 premières heures de jeu (représentant 19% seulement !), il a combattu 5 boss. Ils offraient d'après lui, un bon défi qui n'était ni trop dur ni trop facile ! On pourra aussi combiner nos différents pouvoirs !

Steve Thomason raconte que les puzzles sont d'une grande ingéniosité et d'une grande complexité. Il dit que ce sont les plus halluciants de la série.

Des puzzles vous feront réfléchir même en dehors du jeu !

Steve Thomason pense que ce Metroid Prime ne jette aucun ingrédient de la série, il ne fait qu'en rajouter !

 

Source : Metroid Prime 3 : Un grand jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un tit coup de guele car en ce qui concerne le jeu BOOGIE, que j'ai PRE commandé, la playlist me semble entièrement anglaise (et quelque titres hispaniques)...

Je ne pense pas que les personnes ayant quitté l'ecole trop tot - et aimant la wii - vont etre ravient si vous voyez ce que je veux dire ^^

Alors, j'espere que cette playlist concerne que le pays de l'oncle SAM sinon .... (et si elle concerne que le pays de l'oncle sam laissez moi rougir de honte pour ce poste) ^^

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=Cyan] [b]les puzzles[/b] sont d'une grande ingéniosité et d'une grande complexité. Il dit que ce sont les plus halluciants de la série.[/color]

 

En terme de level-design, je crois que seul un dongeon de Zelda peut rivaliser. La recette Metroid marche toujours et a déjà influencé pas mal d'autres jeux, comme Castlevania :rox: Bizarre que j'ai jamais accroché aux épisodes GC :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...