Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Oui chef ^^! Parlons de la Wii avec ce jeu qui me parait interessant d'autant plus qu'il doit apparemment être réellement prévu sur Wii. Surtout que Devil Kings 2 sort sur notre belle console je ne vois pas pourquoi Devil Kings X ne ferait pas de même.

 

Bref voila de nouvelles infos et images :

Devil Kings X en images

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les images de la version beat them all de Devil Kings, ou Sengoku Basara 2LiveWii a réussi à dénicher quelques visuels du retour de Capcom dans le monde de la baston 2D.

Le plaisir de retrouver les sensations fournies par un bon Street Fighter sera-t'il au rendez-vous ? Nous devrions en savoir un peu plus lors de la présentation officielle de Devil Kings X qui devrait se dérouler le 25 et 26 juillet prochain, donc en fin de semaine.

Rappelons que vous aurez la possibilité d'incarner 10 combattants parmi lesquels Devil King (Oda Nobunaga), Scorpio (Sanada Yukimura), Azure Dragon (Date Masamune), Forst (Uesugi Kenshin) et Iron Ox (Honda Tadakatsu) et comme convenu dans ce genre de jeux, chacun aura ses propres caractéristiques et des évolutions devraient être possible. Une aubaine compte tenu du champ réduit de personnages disponibles.

Le site japonais s'est quant à lui enfin étoffé avec l'arrivée de contenu comme pour le moment la description individuelle de chaque combattant.

Devil Kings X s'annonce, d'après le site de Capcom, pour une sortie en hiver de cette année.

 

 

 

 

 

Par AnGeL - Aujourd'hui à 00h13

 

<< Bandaï toi les yeux avant de regarder ce qui Suit

 

 

 

Images

 

 

 

637x427 108Ko

640x422 83Ko

640x423 117Ko

640x418 105Ko

639x419 107Ko

635x417 93Ko

636x414 100Ko

636x417 107Ko

637x422 118Ko

Source : Devil Kings X en images - Wii - LiveWii

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus, si ce n'est que c'est assez impressionant puisque ce jeu va battre les records de ventes sur Wii :

 

Mario party pour un record

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que l'on croyait que les 250000 réservations de Dragon Quest Swords faisaient figure de record pour la Wii, Mario Party 8 se paie le luxe de faire deux fois mieux que le titre de Square Enix et même de griller Everybody's Golf 5 sur PS3 (300 000 réservations de son côté).

Un record qui devrait inciter Nintendo à pondre un neuvième épisode du jeu de l'oie Marioesque et de gommer les défauts présents dans le 8, comme la non-prise en charge du 16/9ème et un manque d'originalité. Pour rappel, Famitsu, référence ultime pour les habitants de l'archipel, lui a attribué la modeste note de 8 / 7 / 7 / 7 soit 29 sur 40.

N'oublions pas non plus les débuts tonitruants du titre partout là où il est sorti, et notamment aux Etats-Unis avec plus de 550 000 exemplaires vendus lors du premier mois d'exploitation.

Ces excellentes ventes de jeux Wii conforteront les éditeurs, n'en déplaise à certains, dans leurs idées de nous pondre toujours plus de party-games. En attendant, les japonais gouteront à Mario Party 8 dès le 26 juillet prochain. Rendez-vous dans les charts pour la suite de l'histoire.

 

Source : C3 :: Worldwide Nintendo Coverage

 

Source : Mario party pour un record - Wii - LiveWii

 

J'imagine déjà les records de ventes pour SSBB ou Mario Galaxy, entre autres ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est aussi sur ps2!

c'est donc pas necessaire de mettre 249 euros + 60 euros.

c'est moin cher sur ps2!

il aurait été plus judicieux de la par de capcom de sortir un titre original!

Oui mais vu l'aliasing de la console , j'ai pas envie de jouer sur une console aussi pour.... et avec une manette comment dire...... :snif:

 

 

 

100% d'accord avec toi. Je l'avais commencé sur PS2 mais mon engouement était vite retombé....

 

La je l'ai pris sur Wii et je l'ai fini quasiment d'une traite :lol: la jouabilité est tellement au poil... j'en redemande !!!!!

 

28.5 de fièvre j'arrive pas à dormir :cry:

Tient ça rejoint ce que je vient de dire :bedo:

 

 

Concernant la prochaine console de nintendo, je n'arrete pas de penser à se qu'aurai pu faire la wii avec une puissance comparable à la x360, quel masacre ça aurai pu être, par exemple à 299€, ont aurai dit bonjour les portages ps3 et x360... bref bien dommage, car avec ça rien n'aurai pu l'arreté, et elle aurai pu duré 5ans facilement, maintenan pour leurs prochaine console je me demande si dans 3 ans se n'es pas plutôt microsoft qui vas se lancer encor une fois avent les autres, car comment ils se casse la gueul au japon, et la violente gifle qu'ils risque de se prendre une fois mgs4,ff13 sortie... en tout cas pour les prochaine gen, je voie tout le monde suivre le chemin de nintendo, celui du casual, mais sans lacher les hardcor gamers, car nintendo a bien prouver avec sa nds et sa wii qu'ils ne suffie pas de se concentrer sur les hardcor gamers, ça à bien payer pour eux et se n'est pas fini, donc ils vont assurement continuer dans cette voie, et les autres suivront à n'en pas douter, la prochaine gen vous allez voire, tout les pads aurront un aire de wiimote :lol: et moi persso se n'es pas pour me déplaire, biensûr si il y a toujours un pad classic de coté comme sur wii ;)
Beaucoup ont oublier ce qu'a dit nintendo .

 

 

La Wii suit un chemin parrallele aux consoles "traditionelles " tendo , elle ne remplace pas la cube .

 

La remplaçante de la cube est normallement en "conception" .

 

 

nintendo prevoit pour l'avenir :

 

 

 

Portable =

 

Gb .... gba ..... Ds "autres futur"

 

Salon =

 

nes ...snes ...n64 ... Gcube .... "autres futur "

 

New Concept =

 

Wii .... "autres futur"

 

 

 

Nintendo a creer une nouvelle branche avec la Wii , elle n'est en rien la remplaçante de la cube .

 

 

Du moin d'apres ce qu'ils avaient dit au depart ...

 

 

Maintenant vu le succés qu'elle a eu , Nintendo a t'il un interet a se lancer dans la course a la puissance...... j'en suis pas sur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus trop de ces propos sur la Wii ou alors vaguement, mais je crois que tout celà avait rapport à la NDS. Nintendo disaient que la NDS n'était pas le successeur de la GB. Tout comme la Wii, peut être , comme tu le dis et qui est donc une autre branche de Nintendo, mais je ne crois pas, je pense fortement que la Wii est bien dans la continuité de la NGC et non pas une branche parallele.

 

Mais nul doute que si Nintendo s'étaient planté avec la Wii, il y avait une console de secours. Enfin, ce serait logique en tous cas!

 

Sinon je pense que la course à la technologie qui eblouie les yeux ne se fera plus, à présent c'est la course à la technologie qui fait plaisirs aux mains ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...