Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

coucou a tous ;)

 

Je me permet de poster un message ici car je viens souvent ici et c'est super simpas de suivre les jeux WII .... et de savoir pour le futur de notre WII !!!

 

J'ai fais un blog dédié a la WII et NDS , si ça vous interresse venez jeter un oeil et mettez des comms si vous voulez bien , biensur , je voudrai savoir vos avis sur mon blog ;) Mon blog est a Jour , tous les jours ...

 

Bizz a tous et passez une bonne soirée !!

 

caro

 

http://nintendocaro.zeblog.com :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas poster autre chose que de la pub pour ton blog serieux ???

 

Chaque fois que je vois un message de toi il n'apporte rien au topic et fait uniquement office de pub pour ton blog...

 

c'est nul a ch... :nah:

 

fallait que ca sorte une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis vraiment desoler !! vous avez raison je ne le ferais plus ....

 

 

 

 

Salut les amis!

Aujourd'hui, nous cuisinons avec Cooking Mama ^^ Je vous annonce donc que Majesco a mit en ligne le site américain de Cooking Mama: Cook off. Mais pourquoi?, me direz-vous! Parce que le jeu est sorti hier en Amérique!

 

Par ici pour le site!

 

 

Vous verrez, y'a de la bonne musique!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ce qui pourrait être la jaquette de Emergency Mayhem, le jeu de course de Codemaster à venir prochainement sur Wii :

 

 

 

 

 

Rappelons que le titre vous laissera une douzaine de véhicules au choix (voiture de police, camion de pompier, 4x4 etc) pour vous balader dans 7 villes. Egalement le multijoueur sera de la partie !

 

 

 

 

Voila pour me faire pardonner !! a bientot les amis meta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, celui ci affirme que Nights arrivera bien sur Wii et précise même que cette épisode sera inédit et exclusif à la nouvelle console de Nintendo.

 

On apprend également sur ce site que c'est le studio Prope qui développerait le jeu.

Rappelons que cette équipe compte un grand monsieur de chez Sega dans ces rangs, puisqu'il s'agit de Yuji Naka ( Nights / Sonic ).

 

Suite et fin, dans le prochain numéro de Nintendo Power ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça se confirme et qu'il est à la hauteur du premier, on tiendra surement le deuxième jeu qui me botte sur Wii lol

 

Encore que, je serais pas trop branché à l'idée d'y jouer à la Wiimote, le contrôle analogique était déjà simple et parfait (tout comme le jeu d'ailleurs) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se que j'ésper, c'est qu'il ne serra pas aussi cour que le premier épisode sur saturn :snif:, avec quelques mini jeux sa serrai pas trop mal ^^

Et tout ca a la wiimote moi je dit :love: !

 

Disons qu'il est court sans l'être, parce que la vraie force de Nights, c'est si t'as qques potes avec qui faire des concours de scores, ça devient vite la folie, je me rappelle à l'époque, on était une petite cellule de 4-5 personnes à se tirer la bourre, et on finissait par faire des courses de malades, de vraies machines lol

 

C'était d'ailleurs la même chose sur SEGA Rally, peu de pistes, mais v'là comment on s'acharnait pour essayer de faire la course parfaite de chez parfaite :)

 

Je préfère cet esprit là plutôt que la tendance de ces dernières années à en mettre toujours plus, toujours plus de courses, toujours plus de voitures etc, alors qu'au final, en général, les 2/3 sont sans grand intérêt, les jeux SEGA de l'époque (Nights, SEGA Rally, Virtual On, Virtua Fighter 2 et j'en passe) savaient allier simplicité de l'approche et durée de vie illimitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...