dbz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il y a eu Treasure Island Z de Capcom presenté qui à l'air tout simplement génial (prevu pour l'automne en Europe)! Opoona de Koei qui est très original, faut voir la suite, mais pour ma part c'est tantant! Et a present ça : Le prochain numéro du magazine américain Nintendo Power présentera en exclusivisité un tout nouveau jeu Wii. Il s’agit en fait du retour d’un grand classique si l’on se réfère au texte. S’agit il de Nights ??? C’est bien possible si on regarde la silhouette. <http://www.ngcfrance.com/images/news/nintendo_power_world_exclusive.JPG Annonce qui fait suite au sondage de Sega et a diverses rumeur sur le sujet! Source : ngcfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 quand même c'est pas pour dire mais vivement métroid prime corruption qui ne sort pas avant la fin de l'année 2007 si rien n'a changé.mais bien sur pleins de bons jeux avant.il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 un petit montage que je fait a la vas vite Nights sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sa ne peut-être que night c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'espère sincèrement que c'est pas une vanne d'avril. Sinon du sang va couler, ils me sentiront passer *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Nouvelle vidéo comercial pour One piece unlimited adventure Source : gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Rumeur : Les Jeux Sega Saturn sur Virtual Console ? Disque Dur Externe pour la Wii ? Ca fouette le poisson pas frais si vous voulez mon avis. Jeux : New Rpg de Koei : Opoona Quelques images : ------------------------ Nouveau jeu Capcom : Treasure Island Z Images du jeu : ------------------------------------------------ Enième portage d'Ubi Soft sur Wii : Prince Of Persia Rival Sword..... Trailer du jeu Gameplay #1 Gameplay #2 .....et Brothers in Arms : Double Time ------------------------------------------ Preview Bleach 2nd sur jeuxvideo.com Autre : -------------------------- Notes de SSX Wii : 7/10 sur Gamekult.com : Lire le test 15/20 sur JeuxVideo.com : Lire le test -------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Moi aussi j'ai vu un autre article qui parle d'un disque dur Wii. Pourquoi un disque dur Externe ? Je ne vois pas l'intérêt... Pour le online ? Pour télécharger du contenu online (Demos par exemple) ? Bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Oui je pense que le DD sera pour les demos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Nepto> pour des jeux virtual console comme la saturn par exemple, la sa deviendrai très utile un dd pour la wii, vue la taille que prendrai les iso, mais bon j'y croie pas trop moi pour la saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant