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Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Night avec les graphismes d'un Mario Galaxy et un contrôle à la Wiimote :love:

 

Je serai pas contre un Samba de Amigo, j'ai jamais eu la chance d'y jouer. (c'est un jeu trés apprecié par Miyamoto, peut etre que...:bedo:)

 

Excellente la vidéo, surtout le passage à l'épée. Avec un temps de réaction un peu plus court... :rox:

 

J'espere que les musiques seront à la hauteur des anciens, car le TP, c'est une déception pour moi, hormis 2/3 themes...

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Pour en savoir plus sur le gameplay de Spider Man 3!!! Ca me parait bien sympa!

 

Après des précédents opus consoles (de salon) loins d'être les plus mal notés du genre, Spiderman revient comme vous le savez une troisième fois pour montrer que la licence sait faire mentir le vieil adage sur les adaptations de licences cinématographiques. Surtout quand celle-ci est elle-même tirée d'un comic book.

IGN a donc pris la liberté de solliciter Karthik Bala, directeur du développeur Vicarious Visions en charge du titre, et Jonathan Mintz, concepteur des contrôles du jeu, pour une interview au contenu sinon révolutionnaire, au moins intéressant.

Même si on aurait pu s'en douter, on nous explique que le Nunchuk et la Wiimote matérialiseront vos mains lors du lancer de toile d'araignée, exercice assez apprécié de notre homme, et vous permettront donc de traverser la ville en poussant des cris déments et en prenant des poses super classes. Jouissif, surtout quand on nous annonce que le terrain de jeu devrait être 2,5 fois plus grand que pour Spiderman 2.

Dans le plus classique, le joystick servira à diriger le gars en costume moulant kitsch, le bouton Z à le faire sauter. Cependant, si vous maintenez ce dernier et secouez le Nunchuk dans une direction, vous pourrez lancer un fil comme indiqué précédemment vers l'endroit que vous aurez tenté de désigner avec votre mouvement. L'action sera bien sûr identique avec la Wiimote et le bouton B situé sous celle-ci.

Donner une petite impulsion de Nunchuk vers le bas vous ramènera sur la terre ferme, tandis que faire de même sur le côté en passant devant un croisement de rue vous permettra d'emprunter la rue choisie.

Les combats devraient utiliser un système proche de celui d'un Zelda TP. Des mouvements de Wiimote sur les côtés donneront des coups basiques, appuyer sur A effectuera une attaque un peu plus puissante, abaisser Wiimote et Nunchuk simultanément produira une attaque puissante pour achever l'ennemi avec une combo, et maintenir le bouton A pourra envoyer la pauvre victime à travers la pièce grâce à délicat chatouilli de menton uppercutal.

Toujours dans une optique belliqueuse, une pression sur la gâchette B lancerait une toile d'araignée ralentissant votre opposant. Si vous gardez appuyé ce bouton quelques instants supplémentaires, ce simple tir de toile se transformera en saucissonnage, et vous aurez alors toute liberté de secouer le cobaye comme bon vous semblera. Faire tourner la Wiimote à la manière d'un lancer de vache dans Rayman devrait produire le même résultat que dans le jeu d'Ubisoft, et lever la Wiimote le projettera dans les airs avant de l'exploser tout en finesse sur le goudron. Si votre adversaire venait à être beaucoup plus lourd que vous, cette action soulèverait l'homme-araignée, le plaçant à la verticale du vilain et vous permettant de lui occire le visage en plongée.

Toujours en combat, un mouvement sur le côté du Nunchuk vous permettra d'esquiver, et si, ce faisant, vous êtes déjà en train de vous diriger vers votre cible, vous effectuerez un saut qui vous placera derrière elle pour l'attaquer à loisir.

D'autres éléments rigolos tels que le tir de toile d'araignée depuis les airs, le rattrapage d'ennemis au fil blanc après uppercut ou les attaques spéciales sous décharge d'adrénaline seront de la partie.

La caméra semble avoir, selon les interviewés, bénéficié d'une attention particulière, de par la diffculté à la diriger manuellement avec les contrôles Wii. Si l'équipe avait initialement pensé passer les phases de traversée de ville façon Tarzan en vue à la première personne pour renforcer l'immersion, les nausées provoquées par les déplacements balancés rapides les en ont rapidement dissuadés. L'appui sur le bouton C devrait cependant toujours permettre l'observation de la vue si le coeur vous en dit.

Le passage d'une tenue de Spiderman à l'autre (normale ou noire) devrait sensiblement influer sur vos mouvements et votre puissance. Si nos hommes restent vagues sur le sujet, il semblerait que l'utilisation de la tenue sombre doive se faire avec parcimonie afin de ne pas causer trop de dommage à vous-même ou ce qui vous entoure.

Le scénario des versions PSP/PS2/Wii devrait légèrement différer de celui des versions Xbox 360/PS3, d'une part parce que les équipes de développement diffèrent, mais également volontairement, afin de pouvoir offrir des expériences différentes aux joueurs (mais non pas pour vendre plus de jeux, voyons). La différence devrait par exemple apparaître lors des Cineractives, équivalents des Quick Time Events d'un Resident Evil 4, durant lesquelles vous devrez effectuer des actions contextuelles en détection de mouvement. Ces séquences seront placées différemment selon la version du jeu.

En ce qui concerne les détails subsidiaires, le jeu devrait utiliser le 16:9 et le 480p, mais pas le WiiConnect24. Du contenu excusif aux versions PSP/PS2/Wii devrait également être de la partie.

Rappelons que le jeu est toujours prévu pour le 2 mai dans nos contrées.

 

 

 

Source : http://www.livewii.fr/news/47803/Interview-Spiderman-3-sur-la-toile.html?c=0

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Apparamment un Naruto est prevu aux States! Il s'agit du naruto Jap mais renommé Naruto MVZ pour le moment! Je crois que c'est une adaptation aux marché US qui sont moins loin dans la serie que nos amis nippons. De ce fait je pense qu'il s'agira d'un Naruto 3 ou 4 remixé pour la Wii! Je pense qu'on aura droit au même traitement, puisque nous ne sommes pas à la diffusion des Shippuden en Europe!

 

Autre nouvelle, Dave Mirra BMX Challenge est prevu sur Wii aux USA pour 30 dollars! on l'aura certainement à 30E!

 

Source : NGCFRANCE

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