Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Putain mais Red Steel, il est excellent. J'arrive tout de suite à jouer (merci COD) et on prend franchement son pied (+ qu'à GoW même si c'est pas le même genre). On se croirait dans un film "Hong-Kongien" où nous sommes le personnage principal. Les bruitages sont franchement bien foutus, ainsi que la physique, les effets de particules. Bref, on s'amuse et c'est se qui compte, pour un jeu du line-up, c'est trés rassurant sur la prise en main en tout cas ! 2 ombres au tableau, les combats à l'épée, franchement dispensable et les baisses de frame rate qui nuisent au plaisir de jeu.

 

Faut y jouer pour ressentir ça en effet. A première vue, c'est un jeu raté mais quand on y joue, on passe outre les imperfections et on se sent réellement impliqué dans l'action. Moi aussi je trouve les combats de sabre un peu gadget, surtout que le micro-jeu de sabre dans warioware donne plus d'immersion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty 3, y'a 2 scènes qui font bugguer le pointeur (celui-ci ne répond plus).

 

Celle du premier niveau.

 

Et une autre il me semble que c'est la dernières mission du jeu (où l'on doit détruire des tanks. On doit défendre une position, et y'a pleins de nazis qui se ramènent, j'ai du recommencer plusieurs fois d'ailleurs...:grr:

 

Cela ne m'a pas empeché de finir le jeu.

 

Aprés, j'ai eu quelques bugs de colisions en voitures et des défauts d'ombres mais c'est tout. Pas de ralentissements.

 

A première vue, c'est un jeu raté mais quand on y joue, on passe outre les imperfections et on se sent réellement impliqué dans l'action

 

Exact, au début j'ai été surpris de voir autant d'aliasing par exemple mais au fil du temps , on ne fait plus attention et le plaisir de jeu prend le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà Disaster...:snif:

 

J'espere qu'ils vont pas nous faire un jeu à épreuves (genre esquiver les boules de feux, sauter de plate-forme en plate-forme en appuyant au bon moment sur le bouton, etc.). Restons confiant. :wahou:

 

 

Par contre....

 

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/79/54/ME0000795499_2.jpg

 

Avec une musique du "Grand Bleu", ça peut etre énorme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...