Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

j'adore wario, il est soit dit en passant, à 50€. Il aurait été à 60 même à 70€, je l'aurai pris... Et je m'en tape complètement du style "paint" de cette série. Je m'amuse, c'est le principal que je demande à un jeu.

 

Pour le reste, j'espère que tu as pas eu mal aux doigts... Peut être que quelqu'un de motivé va te répondre mais bon, ça devient usant :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux jeux à venir :

 

- Looney Tunes :

 

Nouvelles images de Looney Tunes Acme Arsenal

Posté par luigi le 29/01/07 @ 11:24

 

Voici deux nouvelles images de Looney Tunes Acme Arsenal. Ce jeu d’action vous mettra dans la peau de Bugs Bunny, Daffy Duck, Taz, Charlie le coq ou encore Marvin le martien dont le but est de se débarasser d’un scientifique et de ses robots. Sortie prévue pour l’automne 2007 aux Etats-Unis.

 

 

 

- Driver PL :

 

Premières images de Driver: Parallel Lines

Posté par luigi le 29/01/07 @ 10:57

 

Ubisoft dévoile les premières images de Driver: Parallel Lines sur Wii. Si ce portage tirera parti des deux contrôleurs, on attend les premières informations pour savoir si nous aurons droit à du contenu en plus comme de nouvelles armes ou voitures. Sa sortie est prévue pour le 1er trimestre 2007 en Europe.

 

 

 

 

 

Source : http://www.ngcfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant des screens de DBZ Tenkaichi 2, pensez-vous qu'il sera à la hauteur de nos attentes ?

Ce jeu me fait peur... j'aimerais tellement qu'il soit sensas !!!

Faire un kamehameha à la wiimote... un reve d'enfant... qui n'a jamais revé de pouvoir faire un kamehameha avec ses mains à l'époque du club dorothée ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un kamehameha à la wiimote... un reve d'enfant... qui n'a jamais revé de pouvoir faire un kamehameha avec ses mains à l'époque du club dorothée ? :love:

 

 

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 11111111111000000000000000 avec toi !!!

 

 

KAMEHAMEHA..... tellement ridicule que mes chiens vont en rires ....mais tellement bon :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godzilla Unleashed arrive sur Wii :

 

Atari vient d'annoncer le développement sur PlayStation Portable, Nintendo DS et Wii de Godzilla : Unleashed. Le titre nous permettra une nouvelle fois de retrouver Godzilla et sa bande lors d'affrontements terribles au milieu des immeubles et de la circulation des grandes villes. Exhibé sur ces images dans sa version Wii, Godzilla : Unleashed offrira un scénario original en plus d'un système de combat remis au goût du jour. 'L'icône japonaise géante se porte de mieux en mieux, emmenant la franchise dans de nouvelles directions, en utilisant pleinement les capacités offertes par l'exceptionnelle manette de la Wii, notamment le contrôle dynamique' déclare Cyril Voiron, directeur Marketing chez Atari Europe. Sortie prévue en Europe pour l'automne 2007.

» Babelfish English Translation

Publié le 31/01/2007 par Stéphane Calonne

 

» Achetez ou vendez vos jeux vidéo sur PriceMinister

 

» IMAGES

Source : Jeux-france.com

 

Et il y a une rumeur qui dit que Punch Out ferait son retour sur Wii. Cette rumeur fait suite à l'annonce de Nintendo disant qu'une suite d'un jeu attendu ferai son retour sur Wii. On peut penser à pas mal de chose dont Kid Icarus, mais un Punch Out ça peut être bien sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...