maxkaban Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah merci beaucoup si j'ai bien compris on peut se servir de ton code pour commander un jeu et l'avoir moins chere c'est bien sa??C'est légal? Tu fais ce que tu veux, c'est un code donné avec un magazine donc tu peux y aller;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voila un nouveau jeu devoilé, il sagit de SSX Blur : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6477&r=1 Bonne nouvelle, j'aime cette serie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oué, je veut voir se que sa donne, j'ai un peu de mal avec les jeux EA je les trouve linéaires les circuits tous pareil. sa marche aussi pour les nfs et les burnout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouai c'est vrai que EA en général c'est pas génial, mais faut aussi prendre en compte le fait que la société englobe des studio talentueux, et SSX c'est du EA big, on est presque sure d'avoir un bon jeux fun et magnifique avec une bande son de dingue mais je m'emporte. Bref je l'attends avec beaucoup d'impatience celui la! Par contre la piste de la vidéo est déjà présente dans SSX3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 En plus de ça EA a fait un studio exclu pour la Wii ^^ c'est cool! Sinon pour la remarque tu fais sur le circuit apparemment identique... Ben j'ai vu la meme remarque ailleurs... Faut voir, c'est peut etre juste une demo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Source : http://www.jeux-france.com/blog133525_Blakguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 stylé ce jeu meme si je ne connais rien de lui meme pas ce quil faudra faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est clair que se jeux est à surveiller ^^ puis il a lair libre, en plus il n'es qu'a 34% de son dévelopement je croie, donc on es pas pret de le voir, surtout en europe :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 fin 2007/début 2008 : il sortira chez nous, 34% d'avance. on verra, mais dans 1an : c possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Annoncé très récemment par Ubisoft, le nouveau Prince Of Persia en préparation sur Nintendo Wii se dévoile un petit peu aujourd'hui via quelques informations explicitées par le président Yannis Mallat. Celui-ci explique que cet épisode sera fun and intuitive; la télécommande servira à faire sauter le prince ainsi qu'à réaliser d'autres mouvements. En outre, le nunchunk permettra au joueur de lancer la chaîne du prince. A noter néanmoins que le jeu est en cours de développement et que ces fonctions pourront éventuellement changer. Bref, préparons nous à accueillir très bientôt (au plus tôt en début 2007) le prince sur Nintendo Wii ! .Source : http://www.jeux-france.com/Blog_Blakguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant