ptiju26 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oua, merci pour tes photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Trop de style ce jeu! Ouah c'est bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je voulais savoir au niveau des prix des jeux, ils sont à combien? Pendans un moment les jeux nintendo était soit disant à 49€ alors que sur le net je les vois à 59€ et les jeux des éditeurs tiers à 65€ c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Les jeux des tiers sont à 59€, enfin moi je l'es est vue à 59€ pas plus, te j'avais entandu quel que part que les jeux nintendo serrai à 49€... mais ils parlai surement des jeux comme wiisport, wiiplay :\ car j'ai vue zelda : tp a 56€ à carrefour, mais surement pas à 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour ceux qui veulent je viens de me servir de ce code de réduc (-10€ à partir de 45€ d'achat) et du coup ca me fait rayman a 46.90€ port inclus ^^ chez www.alapage.com code à écrire en majuscule : BHA10NINTENDO valable jusqu'au 28 février 2007, sachant qu'ils offrent les frais de port jusqu'au 15 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Les jeux sont en dessous de 60E ça c'est certains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci maxkaban One Piece Unlimited Adventure site officiel Source : gonintendo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Image de naruto Nos confrères de jeux-france.com dévoile les toutes premières images de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur Wii issues du magazine japonais Shonen Jump. Le jeu sera présenté au Jump Festa 2007 qui se tiendra les 16 et 17 décembre au Japon. Sa sortie est attendue pour courant 2007 au pays du soleil levant. Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6471&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je suis très curieux de voire comment vas se jouer se naruto sur wii, wiimote ou pad classic ? en tout cas il es très jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour ceux qui veulent je viens de me servir de ce code de réduc (-10€ à partir de 45€ d'achat) et du coup ca me fait rayman a 46.90€ port inclus ^^ chez www.alapage.com code à écrire en majuscule : BHA10NINTENDO valable jusqu'au 28 février 2007, sachant qu'ils offrent les frais de port jusqu'au 15 décembre Ah merci beaucoup si j'ai bien compris on peut se servir de ton code pour commander un jeu et l'avoir moins chere c'est bien sa??C'est légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant