Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

On m'a ouvert les yeux, Nintenigo c'est de la merde!!! C'est du old-gen, du dépassé! Sony c'est le futur :

HD 7250p/i, son dolby surround 89.15, sortie optique coaxiale Wifi turbo, manette gyroscopique sixaxis nouvelle génération! La PS3 (gyroscopie + garf' qui pete tout) c'est la Wii (seulement une pov' gyroscopie avec des pov' graf' et des pov' jeux de gamins) mais en mieux!

Défauts de la Wii???? C'est de ne pas être une PS3!

 

:wahou: :wahou: t'as pas passé l'âge? t'es ridicule

 

(Ah encore un defaut de la Wii, sa capacité de stockage pourri de 512Mo, la PS3 à un DD de 60Go elle! Vive Sony)

 

mouais....pour rappelle, y a des cartes SD avec 1GO de place. C'est sûr que c'est pas bcp, mais si la lentille tiens, le disque dur sert à rien

 

de toute façon, je trouves ça un peu ridicule les "ajout de niveau". Soit on fait un jeu complet, soit on le fait pas. A la limite, si Zelda était un MMO, pq pas, mais là.... j'espères seulement (quelque soit les consoles) que les développeurs vont pas bâcler leur travail pour vite le sortir et rajouté les choses au fils des mois:pff: :pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Casamassina d’IGN nous donne son opinion sur le lancement de la Wii, et nous révèle qu’il va bientôt essayer un jeu d’un grand éditeur dont personne n’imaginerait l’existence…

 

 

 

« Les ventes de la Nintendo Wii sont le résultat d’un incroyable lancement…Ainsi, chaque nouvelle unité disponible à la vente se vend immédiatement…pour la première fois, je suis convaincu que la Wii va continuer à surpasser la PS3. Le vent a tourné, au moins pour l'instant - et la Wii est la machine à avoir…toutes les personnes qui jouent à la Wii l'adorent et je remarque qu’une vague est en train de déferler. »

 

 

 

Le manager de GameStop au sujet de la Wii et de la PS3 : « Et bien, elles sont en rupture toutes les deux, mais actuellement nous avons 20 personnes qui recherchent une Wii pour une seule désirant la PS3. » Je me souviens du lancement de la GameCube et je pense que je me serai écroulé si n'importe lequel manager du magasin m’aurait dit quelque chose comme ça.

 

 

 

« Un jour ou l'autre, le mois prochain, je jouerai à un jeu Wii d'un éditeur important dont personne d’entre vous n’imagine l’existence. » [!!! moi je dirai un nouveau GTA, ce serait pas mal avec le combo wiimote/nunchuk ... mais bon c'est mon avis ;) ]

 

Source : the-nintendo-wii.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...