Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Electronic Arts dévoile les premières images de Les Sims Wii sur Wii dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Ce nouvel opus qui devrait être exclusif à la console de Nintendo semble proposer des graphismes au style très japonais avec des personnages dans le même esprit que les caricatures de Mii, une relation avec ce système serait d'ailleurs potentiellement très intéressant… La sortie du jeu est prévue pour 2007 au Japon.

 

Source : http://www.jeux-france.com/news18186_les-sims-wii-premieres-images.html

 

Trop fort si on peut mettre son Mii! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos sur le numéro de janvier de Nintendo Power :

 

- Nintendo a l’intention de proposer d’autres couleurs pour leur Nintendo Wii mais n’a pas encore decidé de leur disponiblité.

 

- Nintendo Power admet avoir commis une erreur en ce qui concerne le navigateur Opera dans leur ancien numéro. Celui-ci sera en effet téléchargeable gratuitement jusqu’à juin 2007!

 

- Le numéro 1 du Top GC actuel est LEGO Star Wars II.

 

Les jeux Wii les plus attendus sont :

 

1. Super Smash Bros. Brawl

2. Metroid Prime 3: Corruption

3. Super Mario Galaxy

4. Fire Emblem

5. Harvest Moon Wii

 

- Nintendo Power confirme que Wii Play (avec une Wiimote) sera disponible en janvier! Il y aussi de nouvelles images de Fire Emblem, MP3, Disaster, Hammer et Mario Part 8. Metroid Prime 3 semble magnifique!

 

- “The BIGS”, un jeu de Baseball de 2K Sports et “Big Castle Games” inclueront un mode online! Cooking Mama proposera plus de 300 recettes de 10 pays différents. Super Swing Golf sortira en décembre 2006.

 

- WarioWare: Smooth Moves. Certains des mini jeux : un jeu de claques, des micro jeux de samouraï, un avion de papier, faire exploser des ballons, un jeu sur la conduite, un jeu de foot, etc.. On pourra jouer à 12 en multijoueurs (en se passant la wiimote, …) et on pourra utiliser nos Mii pendant les parties. Par exemple l’un des jeux consistera à faire survivre votre Mii qui est attaché à une corde, vous devrez la tirer et éviter que votre Mii soit dévoré par des crocodiles présents dans un marais. Il y a aussi des mini jeux avec les Nintendogs ou encore Link de Windwaker (parachutisme)

 

- Virtual Console; Ristar sera l’un des 31 jeux de la fenêtre de lancement.

 

- Interview avec le directeur de Zelda, Eiji Aonuma (extrait) :

“Je pense qu’on peut dire que Twilight Princess a été plus influencé par Miyamoto que les precedents Zelda…La superficie totale du jeu surpasse facilement celui d’Ocarina of Time. Il y aussi plus de donjons…Je dois vous prévenir que ce jeu sera plus long à terminer qu’ Ocarina of Time…on a fait en sorte que les contrôles de la version Wii soit bien adaptés sur Gamecube, ce qui a amélioré la jouabilité du jeu GC…Twilight Princess se déroule100 ans après Ocarina of Time…Twilight Princess incue des elements qui ne seront pas inconnus à ceux qui ont joués à Ocarina , et ceux-ci se diront ‘tiens, je me rappelle de ça!’…sortir Twilight Princess sur GC et recréer ce Zelda sur Wii (lorsque cela a été planifié) a été une tâche extrêmement difficile.”

“Je n’ai pas encore decidé si Link sera droitier ou gaucher dans le futur Zelda…(il adore les mines de Goron et son personage favori est bien entendu Link)…(plus tard) Il espère pouvoir donner plus de conseils et de liberté aux jeunes créateurs doués qui ont collaboré au jeu, pour qu’ils puissent créer un Zelda que lui-même serait incapable de réaliser..”

 

-Le créateur de Castlevania « Iga » sur la Wii : « Je pense toujours à toutes les possibilités, mais en ce moment je m’intéresse à tous les systèmes qui pourrait supporter le prochain jeu. Pour moi, le contrôleur de la Wii ne convient pas encore parfaitement au gameplay de base d’un Castlevania. Je ne veux surtout pas faire un jeu qui nécessite de balancer le contrôleur comme un fouet, ainsi je dois y réfléchir beaucoup plus. » [il n’a qu’à nous sortir un Castlevania à la jouabilité plus classique sur Wii !)

 

-Zelda Twilight Princess n’a eu « que » 9.5/10 dans le magazine. La faute au Link loup et à la musique. Bien que la jouabilité soit fantastique, on rencontre des problèmes avec le loup et les combats avec les créatures des ténèbres. Les musiques ne sont pas aussi bien que NP l’espèrait !

 

- Les notes des jeux testés :

 

Jeux Wii:

 

Zelda TP: 9.5

Trauma Center SO: 8.5

SMB BB: 8.5

Excite Truck: 8.5

Madden 07: 8.5

Wii Sports: 8.0 / 8.5

Marvel UA: 8.0

Red Steel: 8.0

Metal Slug Anthology: 8.0

Rayman RR: 7.5

Need for Speed Carbon: 7.5

Tony Hawk DJ: 7.5

Spongebob: 7.0

CoD3: 6.5

Monster 4×4: 6.5

Rampage TD: 6.5

Splinter Cell DA: 6.0

DBZ BT2: 6.0

GT Pro Series: 5.0

Happy Feet: 4.5

Source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Line-up japonaise de Nintendo pour 2007

Posté par luigi le 26/11/06 @ 12:50

 

Nintendo a annoncé son planning de ses sorties de jeux Wii pour l’année prochaine au Japon. Aucune précision pour ces titres mais à part pour trois jeux.

 

2007:

 

Battalion Wars II

Big Brain Academy

Disaster: Day of Crisis

DK Kongo Blast

Excite Truck (Janvier)

Eyeshield 21 (Février)

Fire Emblem: Goddess of Dawn (Février)

Forever Blue

Mario Party 8

Mario Strikers Charged

Metroid Prime 3: Corruption

Project H.A.M.M.E.R.

Super Mario Galaxy

Super Paper Mario

Super Smash Bros. Brawl

Wii Health Pack (Gymnastique)

Wii Music

 

Indéterminé:

 

Animal Crossing

Kirby

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6426&r=1

 

Donc Dk kongo blast et super paper mario sont reporté sur Wii! Kirby egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Famitsu dévoile de nouvelles images de Red Steel. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis plus d’une semaine, sa sortie est prévue pour le 2 décembre au Japon et dans 11 jours en Europe.

 

 

 

 

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6430&r=1

 

Trop fort le combat au sabre avec le power ranger ^^

 

J'ai lu le test du Nintendo Magazine officiel! Le jeu deviendrai de plus en plus beau au fil des niveaux selon eux!

 

Outre Super Fruit Fall, System 3 diffuse également les premières illustrations de Gottlieb Pinball Classics sur Wii. Ce jeu de flipper tirera parti de la Wiimote et du Nunchak. Sortie prévue dans deux semaines en Europe à un prix d’environ 45 Euros.

 

 

 

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6414&r=1&page=Gottlieb+Pinball+Classics+se+d%E9voile+sur+Wii&rubrique=news

 

 

 

System 3 dévoile les toutes premières images de Super Fruit Fall sur Wii. Ce puzzle-game vous proposera de créer des niveaux tout en réalisant des combinaisons avec les fruits.

 

Sa sortie est prévue pour le 8 décembre en Europe à un prix d’environ 35 Euros.

 

 

 

 

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6413&r=1&page=Premi%E8res+images+de+Super+Fruit+Fall&rubrique=news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...