pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 MOi j'aime bien les graphismes de red steel meme si c'est vrai qu'ils sont un peu plat.. PS= merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Red steel est peut etre pas le meilleur exemple de "beauté". Mais bon les graph reste tres potable quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Personnages plats ? Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez, je le trouve vraiment sympa graphiquement, et pas que graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 D'après les développeur de Red Steel, l'effet plat des perso c'est "normal" ce n'est pas sale Sérieusement c'est pour mieux reperer et le plus rapidement possible les mochant vilain du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 On peut même conduire des jeeps Il a vraiment la classe ce jeu. Manque plus que le online.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca à l'air ENORME, j'adore le coup de la pagaie ou le coup de crosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En effet c'est énorme ce jeu ^^! Ben j'ai deja 5 jeux à acheter... je vais peut etre pas en rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tite question le prochain dbz tenkaichi 2 qui est sorti sur ps2, sa version Wii sera compatible avec la manette Wii ? parce qu'a la Wiimote et au Nunchuk ça va pas être de la tarte, j'espère avec les musiques Japonaises siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sur Wii pour DBZ Tenkaichi tu pourras utiliser le pad classique Wii et Donc le pad NGC (j'ai lu ça qque part mais je ne sais plus où...) Sinon j'ai lu sur NGCFRANCE que Namco Bandai prevoit 30 jeux sur Wii dont 10 ont déjà été révélés! Parmi ceux-ci il y a Sword of Eternia ou Sword of Legendia je ne sais plus ^^! C'est bon pour les fan de RPG! Faut que je m'y mette moi à ce genre de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Excellent le trailers Call of duty ! le gars qui joue est vraiment en panique , il faudrai pas lui faire peur par derrière il te fouttrait un coup de Wiimote en pleine tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant